Buste Ezio  » limited developers édition « 

WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!

Oui, je me lâche, car ce soir, vers 17h, le livreur UPS vient de me faire plus que rêver.J’ai reçu un colis de fou furieux, je savais ce que c’était, mais vraiment, j’étais très ému lors de l’ouverture de mon colis.

Un buste, 1 exemplaire, 220 dans le monde, un ami, une amitié, un voyage à travers 2 continents, et une traversée de l’atlantique après, il se retrouve là, devant moi, emballé dans un carton, très bien emballé même, pour se protégé de toute secousses, et quand je découvre la boite noire, avec un reflet de buste : ……………………… les frissons sont là, et je suis vraiment ému de voir un tel objet, une telle œuvre d’art en ma possession, et tout cela grâce à mon ami S.Puel, sans qui, et je pense aussi avec la complicité de mon ami A.Azaizia, tout cela n’aurait pas pu être possible.

Ce buste en bronze, aux reflets de feuilles d’automne, brille de mille feux sous la lumière artificielle. D’une certaine lourdeur, agréable a prendre en main,  profite d’un socle moulé avec le reste du corps, pour être fièrement disposé dans une belle collection, lol comme la mienne !!!

Cette version  » limited developers édition  » est juste numérotée à 220 exemplaires dans le monde, oui, et il me semble que pas beaucoup d’exemplaire traine dans les locaux des différents UBI du monde entier.

Il faut bien avouer que j’ai une chance énorme, mais pour cela, j’ai vraiment travailler dur et dans tous les sens du terme, pour pouvoir posséder une telle collection.Avec cet objet ultime, cela me fait prendre un peu de recul sur ma collect’, et me dire que tout cela est venu après avoir essayer le assassin’s creed 1, et delà est parti ma folie pour avoir une des plus grosse collection du monde,vais-je y arriver ? seul le temps poura me le dire…..wait and see !!!

Je sais que ma collection pourrait faire des jaloux, mais au départ je voulais me faire plaisir en mettant ma collection dans un blog, voyant celui ci grandir, je suis passer blog-pro, ( non payé ) et j’ai eu la chance de connaitre et rencontrer beaucoup de belles personnes de chez Ubisoft ( Paris,Montréal,..), alors des fois je me dit  » j’aurais du garder tout cela pour moi,a l’abris des regards des curieux  » mais j’aime partager, et il faut juste aimer et apprécier les objets,mise en place, et autre déco des autres, tout simplement.

Passionnés ou pas, je pense qu’il faut s’entraider et non se jalouser.

Je voulais remercier toutes les personnes qui m’aide à compléter, et faire que cette collection prenne tant d’ampleur, et aussi les personnes qui me soutiennent dans ce délire, et dans ma passion. MERCI  !!!!!

Place aux photos, et place a une vidéo de folie !!

bon visionnage .

et les photos qui sont juste…..wouaw !!!!!

 

n’hésitez pas à laisser des commentaires !

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

4 Comments on "Buste Ezio  » limited developers édition « "

  1. Papiche 22 janvier 2013 à 18:48 - Reply

    Tu est un gros veinard mais sa fait plaisir de voir quelqu’un avec qui on a la même passion continue ! 😉

  2. thomas 9 juin 2014 à 17:09 - Reply

    salut! je vend une de mes figurines Assassin assez rare si ça t’intéresse:
    http://www.ebay.ca/itm/281356752218?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

    bonne journée!

    • acbatjr 13 juin 2014 à 19:27 - Reply

      Salut et désolé mais ton lien ne marche pas ! snif snif !!
      si tu peux me le renvoyer ça serait sympa ! merci

comment