Compte rendu TGS Ohanami 1ere partie

DSC03984

Bonsoir chers ami(e)s ,

J’espère que vous avez passé un super bon week-end, car pour ma part, je peux vous dire qu’il a été plus que parfait. Je m’explique !

Vendredi 12 avril 2013,  en fin d’après-midi, me voilà parti direction Toulouse. Hébergé chez un ami, cela m’a permis de faire ma dernière convention en France , et quelle convention !!!!

De superbes personnalités, des web-séries de folie , un staff au top, bref que du positif ! vraiment ravi de ce salon, qui comme toujours, via les organisateurs du TGS est parfait.

Commençons par le commencement .

A peine arrivé, j’ai pu faire un tour du salon avant tout le monde, car bien sur, en presse, nous rentrons avant les autres , et cela n’a pas de prix.

Entre stands de bonbons, de goodies, et de bornes de jeux vidéo jouables, il est déjà l’heure de se présenter en salle de conférence , pour la l’ouverture officielle du salon TGS Ohanami 2013 avec la découverte des invités !

Warwick Davis ( willow entre autre ), Tony Amendola ( once upon the time ) , et Gary Jones ( stargate sg-1 ) , Marcus , Les Noobs , Brigitte Lecordier , et encore tous les autres !!

Les 2 jours on étés pour moi trop court, car c’est connu, quand c’est bon c’est toujours  trop court !! snif snif j’en veux encore ………………

Je pourrais vous raconter tous mes jolis moments en détails, mais c’est trop long, ou alors dans la prochaine partie !

Je vous laisse quelques photos et vidéo pour vous donner un aperçu de mon week-end de folie !!

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "Compte rendu TGS Ohanami 1ere partie"

  1. Quen le Philo 18 avril 2013 à 21:33 - Reply

    Merci pour ces supers photos 🙂
    C’était vraiment une convention formidable !!!

    P.S. : Tu es vraiment un veinard de pouvoir y aller en tant que presse ^^
    Perso qu’est-ce que je donnera pas pour avoir cette chance.

    • acbatjr 18 avril 2013 à 22:55 - Reply

      salut Quen, et merci de ton commentaire !
      je te rassure, je suis presse que depuis 2 conventions ! j’en profite à fond, et j’essaie de faire un article sur chaque convention.
      encore merci et n’hésite pas à faire tourner le site !

comment