Déballage collector ACU guillotine édition

CameraZOOM-20141113085610876

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous reviens dans un meilleur état d’esprit, et il faut le dire, avec un collector certes sans jeu ( ça va s’arranger ) mais le coffret est dans un très bon état et tout le contenu également ! fiouuuuu je m’en sors bien de ce coté ! Déballage….

LE CONTENANT :

Pour ma part, j’ai une chance de voir que ma boite dans son état extérieur est nickel. Pas d’accroches, pas de coins défoncés malgré l’emballage ridicule qui consiste à mettre le colis dans un carton millimétré sans renfort bulles,chips, polystyrène,…. je suis chanceux quand même vu l’état de certains coffrets que j’ai pu voir sur le net en mois de  24/48 heures.

La guillotine glisse bien, j’ai fais le test en la montant au plus haut de sa glissière, et elle tombe parfaitement bien, les guides ne sont pas abîmés, tout est droit,  donc tout roule pour moi.

LE CONTENU :

Je m’empresse de regarder tout son contenu, et là encore une fois je suis surpris de tout avoir en bon état. La figurine pèse un poil trop lourd, car la partie qui sépare la figurine et le tiroir renfermant tous les goodies, est assez fragile, et manque de rigidité, mais une fois la figurine retirée, le tiroir s’ouvre parfaitement. 😉

Je fais vite fais un check de notre ami Arno, tout est en ordre, pas de pièces cassées. Tout le contenu du tiroir ( jeu de cartes de tarot, artbook, map, cartes postales,boite à musique,… tout est bon. Encore une chance 😉 C’est fou quand même de prier pour que tout soit en bon état, alors qu’on pourrait se dire  » j’ai mis 140€ et tout va bien se passer…. »

LA FIGURINE :

Encore surpris par la qualité de celle-ci . Une prestance sans précédent, une puissance se dégage d’Arno, et le décor est juste  » putain  » de classe ! en 1 mot : J’adore ! Le drapeau est amovible, dans le sens ou, il bouge, car il n’est pas collé ou très solidement fixé au socle, ça c’est cool. Le décor, avec cette tête dans le sceau rempli de sang, c’est juste énorme ! Le montant à rajouter de la guillotine, est certes un peu fragile, à démonter faut faire attention, mais l’ensemble à une putain de gueule….CA TUE !!! merci les boys and girls pour nous avoir pondu une telle figurine ! ( bon le visage…LOL il est bien caché ) je suis JOIE en voyant le résultat de cette statuette une fois montée ! ♥♥♥

LE TIROIR :

Dans ce petit tiroir on découvre tout pleins de petits goodies super sympa, encore une fois une belle surprise tant ils sont nombreux ! Un jeu de cartes avec enfin, de vrais dessins , de vrais personnages placardés sur les 21 atouts ainsi que l’excuse ! ça fait du bien car tous les autres jeux de cartes jusqu’à présent étaient tous pourris ! 

La boite à musique certes n’est pas une boite en bois d’ébène, mais elle est super design, une petite mélodie de quelques notes, ça passe bien, elle fait son effet , perso j’adore !

On continu avec une map cachée dans un pli ciré, de belles cartes postales avec 2 superbes dessins , un artbook de toute beauté ( à ne pas ouvrir comme une brute, il est fragile et ça sent le risque de perte de pages 🙁 ), la BO classique, et enfin le superbe steelbook  😉

LE DOUBLE FOND :

Et oui, cette guillotine cache un double fond, qui renferme un super tableau d’une taille légèrement petite, mais une très belle lithographie, avec un encadrement d’époque, simple, mais efficace !!

MA CONCLUSION :

Sans revenir sur mon souci du fait qu’il manque le jeu, il faut que je sois objectif sur ce coffret et donner les points forts et faibles pour que vous puissiez vous faire une idée sur la qualité, les goodies et faire votre choix de l’acheter ou pas. Donc voici ci-dessous le résultat 😉

 

  • Coffret interactif de qualité
  • La figurine de très très bonne qualité et imposante
  • Le double fond qui renferme le tableau
  • Le tiroir rempli de goodies
  • Le steelbook
  • Et surtout un jeu de cartes enfin avec de vrais personnages dessus
  • L’emballage juste ridicule
  • La fragilité du artbook
  • Le season pass non inclus pour 140€ ça fait mal
  • La fragilité au démontage de la partie haute de la guillotine

Merci de partager cet article et encore merci d’être aussi nombreux à me suivre dans mes aventures !

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment