Déballage Watch Dogs édition DEDSEC PC !!

CameraZOOM-20140702184601533

Bonsoir à toutes et à tous  !! Comment allez-vous ? Moi je vais extrêmement bien aujourd’hui !! 😉

Comme vous avez pu le lire sur l’un de mes derniers statut sur mon compte twitter ou ma fanpage sur facebook, j’ai reçu ce matin un colis tout droit venu de chez ubisoft Paris…et quel colis ! Juste le collector de Watch dogs édition DEDSEC PC, juste ça ! Go pour ce petit déballage de rêve.

J’attends ce jeu comme tout le monde a pu l’attendre, mais même si truffé de bugs ou de quelconque soucis , je vais m’apprêter à jouer à l’un de mes jeux les plus attendu pour cette année 2014, et je compte bien en profiter. De plus , je ne vais pas y jouer avec la version  » simple  » du jeu, car en recevant cette version dedsec, je vais pouvoir profiter de quelques DLC, ou autres pack d’armes, mais aussi de carte de réalité augmentée, mais aussi de la bande son que je vais me caler pépère derrière mes 2 oreilles lors de soirée d’espionnage 😉

Le coffret :

Un bel emballage , avec une ouverture simple, propre, comme on en veut s’en fioriture !!! En ouvrant les 2 parties ,on découvre le steelbook,et la boite en polystyrène de la figurine . s’en suit sous le steelbook, le jeu pc, le cd soundtrack, la map, un petit paquet qui renferme les cartes de réalité augmentée, et enfin une triplette de broches à l’effigie du jeu . De l’autre coté, la figurine, qui cache sou son emballage grisâtre un artbook sur papier glacé d’un classique efficace !

La figurine :

Je suis assez surpris par la qualité de cette statuette. Haut de ses 23cm, elle affiche une belle ressemblance à tout point de vue , son visage ( comparé à certains visage des figurines AC ) est bien réussi, sans accrocs ou rupture de couleur , ou de faute de raccord , je lui trouve un certain charme. Sa position en mode  » je hack pépère mais je flingue en même temps  » je kiff bien l’idée ! Le manteau quand à lui, on peut voir le mouvement de vent dans sa parka, avec en même temps une légèreté dans la matière, qui est de plus variée dans ses couleurs et assez bien finie.  Les détails de cette figurine sont vraiment plus que convaincant que certains modèles AC , et pour cela je lui mets une bonne image ! 😉

Le artbook :

Simple, varié , on y retrouve le classique d’un artbook, mais en plus en fin d’ouvrage, nous avons droit à de jolis tags ou symboles qui sortent de l’ordinaire; Perso j’adore ! L’effet papier glacé fait toujours sont effet. Certes on ne se retrouve pas comme dans les DP ( dossier de presse ou nous avons des cadrés glacés HT collés sur du papier glacé classique ), mais les photos sont de très bonne qualité, et les persos on de bonnes tronches pour être découvert de près comme on peut les voir ici.

Le kit parfait :

Parfait ? Je pourrai dire que oui….mais je suis toujours aussi gourmand de goodies et de collector ! Alors vous allez me dire qu’il me manque la version  » Vigilante  » , et qu’elle viendrait compléter mon  » kit watch dogs  » à merveille, car comme vous allez pouvoir le voir sur la dernière photo de cet album, que celui-ci comprends le tshirt et le DP ( dossier de presse ), et qu’il ne manque que cette version pour boucler la boucle.

———- 

Après tout ce détail de ce collector Dedsec, je vous mets les photos tant attendue, en espérant qu’elles vous plaise ! 😉

Vous trouverez en ci-dessous le déballage en vidéo de ce coffret collector : ( 1080p dispo )

Restez connectés !!!

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment