Kit-press Assassin Creed 3

DSC02528

Bonsoir cher lecteurs assidus !

Ce soir, est encore un grand soir. Hier matin,j’ai reçu un cadeau divin venant tout droit de chez mes amis UBISOFT

Certains vont dire que j’ai beaucoup de chance de connaitre des personnes haut placées chez Ubisoft, oui peut être, mais avant tout se sont des amis,le reste….

Passons aux choses sérieuses qui commence tout de suite !

Le kit-press reçu, je m’empresse de le décortiqué dans tous les sens.Noter qu’avec ce joli kit-press, mon ami m’as envoyé 2 invitations de la soirée ( une scellée a la cire avec logo AC3 et l’autre ouverte ) de toute beauté.

Passons à la partie qui nous intéresse le plus : 1- le contenu

Caché dans une belle enveloppe blanche/bleutée, avec un logo en pleine dématérialisation, aux reflets argent, on peut attraper le sésame du bout des doigts.

La première chose qui me frappe est : le glaçage de la couverture ! wouaw quelle claque visuelle ! Les images semble être passées dans un miroir tellement elle brillent !!

On ouvre ce dossier, et là encore, on voit la qualité d’impression, et ce glaçage qui est toujours présent et cela, tout au long de ce dossier, juste MAGIQUE !

Les pages s’enchaînent, de plus en plus belles, et on nous montre un  » bandeau  » de l’histoire, avec des moments clé que l’on joue, on prends part des nouvelles possibilités du tout nouveau moteur  » Anvil NEXT  » qui fait des merveilles.

On nous explique aussi la « motion capture  » entendue par là, la captation de mouvements de vraies personnes, pour les retranscrire dans le jeu, juste énorme !

Des pages très intéressantes comme le Multi-joueurs et aussi une superbe double-page sur l épisode PS vita avec Aveline , en passant par les pages produits dérivés, et bien sur, un superbe clin d’oeil sur les équipes du monde, ayant bosser pour ce superbe jeu ! ( car chaque studio s’occupe de tel ou tel phase de jeu, pour exemple, le multi est le studio d’Annecy basé en France qui s’en ai charger )

Et la dernière page tout en illustrations, nous dévoile les jeux sur les différentes plates-formes et sur la droite, simplement le DVD bonus du kit-press !

Découvrons ensemble le contenu du dvd bonus : 2- le contenu du DVD

malheureusement je ne peux pas vous faire de vidéo, car contenu parfois pro ou avec un peu de spoil, mais je vous mets dans les dernières photos de l’album, celle qui correspondent à la découverte du dvd.

nous avons du très beau contenu, tout ce qui concerne le jeu, comme :

– images haute et très haute résolution

– jaquettes des jeux ainsi que celle de la Wii-U !

– les photos des équipes de dev’ dans les différents pays

– le dossier presse en PDF

– photos des personnes de chez Ubi Montréal ayant bosser sur le jeu

Bref, on voit et on découvre vraiment de magnifiques dossiers tous remplis de merveilles,  je suis vraiment heureux de posséder ce Graal entre mes mains.

Passons maintenant a la découverte de la vidéo, suivie des photos du press-kit !

CADEAU BONUS : je vous mets le steelbook que j’ai acheté sur un site d’enchères avec !!

bon visionnage à tous !

 

Je voulais bien sur, dédié cet article à mon ami qui se reconnaitra pour m’avoir permis de partager dans tous ces moment magiques ensemble depuis notre rencontre.

bises à toi EC alias  » with love « 

 

Merci a vous tous de me suivre, ça fait vraiment chaud au cœur.

 

 

 

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

3 Comments on "Kit-press Assassin Creed 3"

  1. Vanou 10 novembre 2012 à 23:47 - Reply

    Vraiment superbe ce kit press et les invit !
    T’en as de la chance, surtout le petit sur l’enveloppe 😉

  2. Orrin 11 novembre 2012 à 11:56 - Reply

    Superbe kit press,on voit q’ubi apporte un soin particulier a cette license des objets plus que collector qui vont embellir ta superbe collection.

    Ps:tu vas bientôt manquer de plaçe ^^en tout cas je suis loin d’avoir ce que tu as j’envie ta collec.

    • acbatjr 11 novembre 2012 à 21:34 - Reply

      re orrin,
      merci pour tes commentaires et ne sois pas inquiet, j’aurais la place qu’il faut ! 😉

comment