La Altair accroupie rejoint ma collection !

Bonsoir……………

Ce soir séquence émotion, car oui on va parler de sensation, d’émotion mais aussi d’un moment de pur plaisir ressenti à ce moment précis…… !!

Nous sommes lundi 28 Juillet, Cette journée est spéciale pour moi, car je suis sur Paris, à 800km de chez moi, je dois retrouver mes amis d’Ubi, déjeuner avec eux, discuter de tout, de rien comme le font les amis de la vie de tous les jours. On discute de notre quotidien , le train-train habituel quoi, le boulot, les vacances….et on arrive en fin de repas et on évoque ma collection, ou elle en est,…et nous retournons dans les locaux d’Ubi.

Quand Manu me dit vient on file dans nos locaux j’ai un truc à te filer…ok d’accord ! Je pensais honnêtement récupérer un blouson the crew, en cuir, que j’avais vu sur son mur …mais que nenni 😉 !! Le temps de me retourner pour savoir ou étais passé Manu, qu’il me tends un objet sur lequel je ne réagi pas au premier abord…mais quand je vois ce que c’est….OMG non dites-moi pas que c’est pas vrai , comme dirait Jamel debbouze !!!

LA ALTAIR ACCROUPIE dans mes mains …………………!!!!!!!!!!!!!! moment d »émotion intense qui traverse mon corps !! Je pense que vous savez à quoi peut correspondre une telle sensation quand on cherche désespéramment un objet depuis des semaines, des mois, des années…et là…..elle se trouve dans mes mains, et je ne sais comment le remercier, car l’instant d’une demi-seconde , je voulais lui dire  » non je peux pas Manu, c’est trop  » ….mais je sais que c’est avec le cœur qu’il me l’a donné ! Et je l’ai prise, et il sait que j’en prendrais soin, et qu’elle trônera dans un coin central de mon futur appartement, car elle le mérite ! Plus qu’à trouver une belle boite en plexiglas pour lui faire encore plus honneur ! I’M HAPPY !!!

Son état est il est vrai pas top, elle a traîné pendant des mois ou surement des années sur le rebord d’une fenêtre ou elle a pris toute la poussière , mais aussi les saletés du quotidien ! Et comme vous avez pu le voir pour ceux qui me suivent sur instagram ou twitter, je lui ai fait subir un lavement de choc, eau déminéralisée..savon…bref elle est juste nickel, je l’ai emballée dans du sopalin et mise dans un petit carton le temps de trouver son socle parfait ! 😉

Je vous laisse sans plus attendre les photos en version  » NIGHT SESSION  » car je la trouve tellement plus belle de nuit avec le flash, que je me suis fait ce petit plaisir de jouer au paparazzi nocturne !

Encore un grand grand merci à Manu et Pascal ( parti sur Mtl pour l’occasion ) on se revoit en octobre/novembre les amis , et je vous doit bien un bon indien ! 😉

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "La Altair accroupie rejoint ma collection !"

  1. DoubleGeek 7 août 2014 à 23:17 - Reply

    Jolie, mais c’est une pièce très rare ou pas ?
    Car ta joie à l’air immense 😉
    En tout cas merci pour cette présentation nocturne de cette pièce d’exception si je peux dire ça ainsi :p

    • acbatjr 7 août 2014 à 23:42 - Reply

      OUI pièce ultra rare, le nombre dans le monde est de ce que dit la légende une 100aine….jamais commercialisée de par son problème de packaging… et si un jour de doit payer mon loyer et ne pas me retrouver sous les ponts…elle peut se vendre aux alentours des 700-800€ sans soucis ! 😉

comment