La Altair The Legendary Assassin

ALTAIR_HERO

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui en cette belle journée de septembre ou il fait 30° chez moi ( vive le sud de la France ), nous allons parler de mon nouvel arrivage :

La Altaïr  » The Legendary Assassin  » , la nouvelle figurine Ubicollectibles disponible depuis quelques jours ICI  ! On va rentrer dans le vif du sujet rapidement, pour que vous puissiez vous faire un avis sur la bête en question.

Déballage :

On reste dans du classique lors du déballage de cette figurine, la boite ressemble dans les couleurs à celles des figurine AC3 , que se soit Connor dans les branches, ou encore celle sur le rocher , visibles sur les liens suivant : Connor the hunter & Connor freedom .

Le fond cartonné se situant à l’arrière de la figurine est un décor que l’on peut se servir pour mettre dans une vitrine ou étagère, mais ils auraient pu en faire un vrai décor, avec quelques encoches à fixer, et au final donner un vrai fond de scène correspondant à l’action de la figurine ( je pense à un village, vu que Altair se tiens sur un clocher ), dommage 🙁

La figurine en elle-même :

En premier ce qui marque dans cette nouvelle figurine c’est sa taille, près de 35cm, et d’un volume imposant, avec un visuel 3D assez recherché: cloche, chaîne, pilier en pierres, l’effet du vent sous la cape,…tout ceci est super bien foutu, et le rendu visuel est de très bonne facture…j’en suis ravi…vraiment !

On ressent une certaine puissance dans la position recherchée, et cela donne un point positif dans son ensemble : Altair est bel et bien un vrai assassin…le boucher comme je l’appelle ! 😉

Les défauts :

Dans mon cas, et cela ne concerne surement que ma figurine et mon avis personnel, j’ai encore des soucis avec le visage d’Altair, qui est vraiment pour être honnête horrible…et vous allez voir les coulées de colle que j’ai pu trouver sur la cape de ma figurine…sur ce point, je trouve qu’elle manque de finition pour ce prix. ( je croise les doigts pour Arno et Elise ). Au sujet du visage d’Altair et sa cicatrice, ELLE EST BIEN PRÉSENTE , mais alors d’une infime invisibilité ! j’ai comparé les 3 visages des 3 figurines que je peux avoir d’Altair, et aucune ne se ressemble… 🙁

Ma conclusion :

Je vous conseille de vous procurer cette superbe figurine, de part son originalité, car depuis quelques temps, en commençant par la Ezio de AC révélations , je trouve qu’elles prennent du caractère, du volume et elles gagne en visuel .

Cette Altair Legendary assassin est imposante, avec un sentiment de puissance quand on la pose sur sa vitrine, ou dans son salon , on remarque de suite ou les designers ont voulu aller , et de pouvoir représenter Altair et son charisme dans toute sa splendeur. Le prix pourrait en rebuter certains, mais au final, elle est à ce jour la plus belles des figurines représentant mon assassin préféré 😉 foncez la prendre pendant qu’il en est encore temps, et vous ne regretterez pas votre choix !

Vidéo de déballage

 

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "La Altair The Legendary Assassin"

  1. DoubleGeek 8 septembre 2014 à 23:00 - Reply

    Bien sympa avec la GoPro et de faire ça en pleine nature c’est agréable, j’ai aussi presque craqué pour cette figurine et puis du coup je vais peut-être attendre un peu …
    Merci pour ta vidéo 😉

    • acbatjr 8 septembre 2014 à 23:17 - Reply

      Merci mon ami pour ton commentaire. ça fait toujours plaisir de te lire ici ou ailleurs. la bise 😉

comment