LA VERSION PC D’ASSASSIN’S CREED IV BLACK FLAG™ EST PASSEE GOLD !!

assassins_creed_4_black_flag_2-HD

Ubisoft® annonce que la version PC d’Assassin’s Creed®IV Black Flag™ est passée en statut gold et sera disponible le 21 novembre 2013.

Trois éditions d’Assassin’s Creed IV Black Flag seront disponibles sur PC:

–      L’Edition Standard, disponible à la fois en version retail et en dématérialisé.

–      L’Edition Deluxe, une édition premium du jeu qui contient du contenu additionnel exclusif, de nouveaux lieux à découvrir et explorer, des objets de personnalisation supplémentaires ainsi qu’une nouvelle aventure avec Aveline pour personnage principal.

–      La « Uplay Deluxe Edition », un pack dématérialisé exclusivement distribué sur la boutique Uplay offrant tout le contenu de l’Edition Deluxe ainsi qu’un pack de contenu jouable additionnel pour le mode solo, est disponible en précommande sur :

http://shop.ubi.com/ac4deluxe

L’Edition Standard et l’Edition Deluxe sont toutes les deux disponibles en version dématérialisée téléchargeable pour PC. Les joueurs qui précommanderont les versions PC dématérialisées de ces éditions recevront en bonus du contenu jouable additionnel. La « Uplay Deluxe Edition » est uniquement disponible sur la boutique Uplay, en dématérialisé.

 

Trois éditions Collector Assassin’s Creed® IV Black Flag seront également disponibles pour les versions PC du jeu.

 

L’Edition Buccaneer

Cette édition premium offre une sélection d’objets collector physiques et dématérialisés :

– Une statuette de 45cm du Captaine Edward Kenway

– Un coffret collector

– Un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu

– La bande originale officielle du jeu

– 2 lithographies dans une enveloppe de protection

– Des contenus additionnels à débloquer

 

L’Edition Skull

Cette édition contient du contenu physique et dématérialisé pour tous les afficionados d’Assassin’s Creed :

– Un steelbook aux couleurs de l’âge d’or de la piraterie

– Un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu

– La bande originale officielle du jeu

– 2 lithographies dans une enveloppe de protection

– Des contenus additionnels à débloquer

 

L’Edition Spéciale

Cette édition spéciale sera disponible au prix public conseillé standard et inclut du contenu additionnel exclusivement disponible à la sortie du jeu.

 

Un Season Pass est également disponible pour PC, et inclut un pack de contenus téléchargeables, offert avec une remise de 20 % sur le prix public conseillé standard des DLC qui seront disponibles jusqu’au mois de mars 2014. Le Season Pass d’Assassin’s Creed IV Black Flag peut être précommandé ici : http://shop.ubi.com/AC4SeasonPass

Tous les joueurs qui précommanderont la « Uplay Digital Deluxe Edition » sur la boutique Uplay profiteront d’une réduction supplémentaire de 25% sur le Season Pass.

 

En travaillant en étroite collaboration, Ubisoft et NVIDIA ont su créer une version entièrement optimisée pour les cartes graphiques GeForce GTX. Les joueurs équipés d’une carte graphique GeForce GTX NVIDIA bénéficieront d’une expérience Assassin’s Creed IV Black Flag enrichie de toute les technologies de pointe d’NVIDIA en matière de jeu vidéo, telles que l’antialiasing TXAA et bien d’autres encore. Une performance accrue se traduit par une expérience de jeu plus immersive grâce à des environnements au plus proche de la réalité,

« Les ingénieurs NVIDIA travaillent main dans la main avec leurs homologues Ubisoft dans le monde entier pour s’assurer que les jeux sur PC soient les meilleurs possibles, comme en témoigne Assassin’s Creed IV Black Flag, » explique Tony Tamasi, vice-président senior des contenus et de la technologie pour NVIDIA. « Nous avons intégré au jeu des technologies de pointe, spécifiquement créées pour PC, qui contribuent à donner de la profondeur et du relief aux scènes du jeu, et à donner vie aux paysages et aux bâtiments. Le résultat est un bijou visuel sans parallèle qui se hisse au rang de véritable blockbuster sur PC. »

 

Assassin’s Creed IV Black Flag inclura diverses technologies NVIDIA : les effets de lumière God Rays  – qui ont permis à Ubisoft Montréal de peindre des rayons lumineux qui illuminent une scène du dessus, l’ « horizon-based ambient occlusion + » (HBAO+) pour des ombrages plus détaillés et réalistes autour d’objets qui bloquent la lumière, le « percentage-closer soft shadows » (PCSS) pour des ombres plus réalistes et l’anti-aliasing temporel (TXAA) pour des contours plus lisses. Grâce à l’ajout de textures 4K améliorées, il n’y a pas meilleur moment pour prendre la mer !

 

Pour une durée limitée, les utilisateurs achetant les cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX TITAN, 780 Ti, 780, 770, 760, 660, 670, 680, et 690 chez un distributeur partenaire, recevront également une version d’ Assassin’s Creed IV Black flag qui viendra s’ajouter à un second blockbuster Ubisoft, Tom Clancy’s™ Splinter Cell® Backlist™.

De plus amples informations sur la collaboration Ubisoft-NVIDIA sont disponibles sur : www.GeForce.com/Pirates

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur :

assassinscreed.com et facebook.com/assassinscreed.

 

Rester connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment