Le collector AC Unity Notre Dame se dévoile…..

CameraZOOM-20150209204529602

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui en ce dimanche , pour certains pluvieux, on va rester au chaud et je vais en profiter pour vous montrer sous toutes les coutures , la Notre Dame Edition d’ Assassin’s Creed Unity ! 🙂

LE COFFRET :

Avec cette version collector, on retrouve un classique, l’enveloppe coulissante à 4 facettes qui entoure la boite . En enlevant celle-ci , on peut découvrir une toute autre boite, avec 2  » portes  » qui s’ouvre sur les côtés. et on y trouve notre bel Arno perché sur une gargouille du plus bel effet.

LE CONTENU :

La boite, qui fait office de support de présentation de la figurine d’Arno. Sobre, efficace, mais manque un peu de décoration sur les portes battantes, mais l’ensemble reste cohérent.

Le tiroir dans la partie inférieure du coffret renferme quelques goodies sympa : Le jeu , un Artbook, la bande son du jeu , et une enveloppe qui renferme 3 belles images du jeu !

LA FIGURINE D’ARNO :

Cette figurine d’Arno vient en complément de celle du coffret guillotine ( visible ICI ) et elle est plutôt bien réussie ! Les photos ne lui rende pas trop honneur ( prises de nuit ) mais on peut voir pas mal de détails , et la position d’Arno sur la gargouille est plutôt cool ! Si vous voyez ce coffret d’occasion ou pour pas cher sur le site d’Ubishop, prenez le, car il est complet, belle figurine, le coffret sert de présentoir….. moi je le trouve plus interactif que celui de la guillotine 😉

Voilà, un article qui je l’espère vous aura donné satisfaction, et peut être quelques informations pour vous le procurer prochainement.

Restez connectés !

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

5 Comments on "Le collector AC Unity Notre Dame se dévoile….."

  1. Thomas 15 février 2015 à 14:16 - Reply

    Merci pour ce unboxing, j’espère pouvoir me le dégoter pas trop cher ^^

    • acbatjr 15 février 2015 à 14:24 - Reply

      Je t’en prie Thomas, tout le plaisir est pour moi.
      Si mon article t’a permis de te faire une idée sur le collector, j’ai tout gagné !

      Au plaisir d’avoir de tes nouvelles de ton prochain achat 😉

      • Thomas 15 février 2015 à 15:45 - Reply

        Oui vraiment et les photos sont superbes (malgré qu’elles aient été prises de nuit).
        En ce qui concerne l’achat je suis un peu inquiet car d’habitude je prends les collector en promo sur le Ubishop ou chez micromania mais cette édition comme l’édition Bastille sont en rupture. J’espère que c’est temporaire… Et je tente ma chance sur ebay !

  2. Amine 25 février 2015 à 14:00 - Reply

    J’ai acheté ce collector pour Xbox One chez Micromania, mais je m’intéresse qu’aux figurines. J’ai donc fais une reprise sur le jeu au même magasin. Il me reste la boite, l’Artbook, la bande son du jeu, et l’enveloppe. (si une personne est intéressée)
    Merci pour tous les unboxings de cette merveilleuse franchise.

  3. Amine 25 février 2015 à 14:05 - Reply

    l’idéal est qu’Ubicollectible nous commande une nouvelle figurine d’Ezio de chez Pure Arts. à moins qu’elle existe déjà?!

comment