Le duo inattendu Arno & Elise

CameraZOOM-20141106241931460

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme promis, je vous reviens avec un article sur un duo assez surprenant de par leurs opposition de clan : Les Assassins et les Templiers , qui au final sont là pour former  » l’unité  » et surement pour s’entraider tout au fil du jeu…on verra si c’est bien le cas dans quelques jours .

Pour ce duo magique, j’ai pris des photos de nuit, en mode  » night session »  , vous me direz si le rendu est bien, moi je n’arrive pas à donner un avis, alors j’attends le votre avec impatience.

Comme pas mal de monde , je me suis procurer le duo en 1 seule fois, pour pouvoir obtenir la lithographie qui était en cadeau pour cette offre assez limitée .Une fois les figurines reçues, je m’empresse de les ouvrir pour voir leur qualité d’un peu plus près, et je ne suis pas déçu..mes impressions ci dessous 😉

Les contenants :

Les boites sont justes splendides . Certes elles sont pratiquement identique de par la présence du drapeau français sur un fond de révolte du peuple, avec des couleurs plutôt ternes, mais le drapeau relance ce décor pour y mettre sa  » french touch  » , et moi j’aime beaucoup.

Le dessus de la boite défonce tout. Clair, sobre avec le logo cisaillé et les coins décorés de fresques d’époque, Oo je suis sous le charme . Les côtés ne sont pas sans reste, car ils sont là pour nous mettre en évidence les personnes , Arno est juste  » malade  » comme disent les québécois !!! J’adore sa posture, il dégage une certaine puissance…Elise est plus sobre, statique, j’aurai préféré une position plus féminine, avec un brin de folie genre : position de combat, ou en mode séductrice …mais ça va, on ne va pas non plus cracher dans la soupe !

Le contenu :

Je vais commencer par Arno. Vous connaissez mon avis sur les visages des figurines AC, et je suis plutôt négatif à ce sujet. Pour une fois je vois une évolution, on peu dire que ce n’est pas exactement LE personnage du jeu ou des diverses vidéos que l’on peut voir, mais ce visage est bien foutu, il a de beaux traits, un visage homogène, il est assez détaillé , je lui donne donc un avis positif.

Le socle se voit recevoir une roue en bois cassée, un volet en bois et quelques planches de bois, mais il aurait mérité plus de détails dans l’arrière plan, avec une charrette défoncée, un amas de tonneaux entrain de brûlés,…je pense que c’est mon imagination qui me dit qu’elle aimerait voir tous ces détails au pieds d’Arno 😉

Par contre je peux vous dire de suite que les détails du personnage sont monstrueux ! Je pourrais tout vous citer, mais vous verrez par vous même sur les photos, certes avec le flash, mais on voit tout les détails, et on pourrait presque se dire que se sont de vrais matériaux qui ont été utilisés ! juste OMG. Un grand coup de chapeau aux équipes qui se sont occupés de ce projet.

Passons à Elise. Elle représente le coté féminin que j’aurais aimé voir sur le dessin de la boite, et là, elle envoie du lourd comme un dit chez nous . Une posture d’escrimeuse, avec de la douceur dans ses gestes. Par contre là, le visage de la demoiselle n’est pas top top ! On peut voir un œil , le droit, qui est légèrement désaxé, et cela perds un peu de son charme, mais pour un premier essais, on va lui pardonner 😉 

Son socle, est lui bien fourni …mais que d’un seul coté 🙁 le drapeaux est magnifique, la petite pancarte avec un joli message que je vous laisse lire, mais une fois les 2 figurines réunies, l’assise prends toute son ampleur .

Sinon encore une fois, les multiples détails du costume d’Elise sont somptueux, d’un réalisme rarement atteint jusque là, et cela me rassure pour les prochaines. Et pour finir je vous livre bien sur, les photos en mode diorama, avec les personnes se faisant front, mais je pense pour la bonne cause 😉

Et bien sur en commandant ce lot, j’ai eu la lithographie que voici 😉

Ma conclusion :

  • La qualité sur les 2 costumes tout simplement magnifique !!!
  • Le dynamisme d’Arno
  • La féminité d’Elise
  • La Lithographie
  • Le dessus des boites..j’adore !!!!

 

  • La finition un poil manquée sur le visage d’Elise
  • les socles manquent de détails
  • ….rien d’autre 😉

En espérant que cet article a pu vous faire pencher du bon coté pour l’achat de l’une ou de l’autre figurine, ou directement du duo si encore disponible ! 

Restez connectés et partagez un maximum cet article 😉 merci !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

10 Comments on "Le duo inattendu Arno & Elise"

  1. Thomas 9 novembre 2014 à 06:56 - Reply

    Bonjour, j’ai moi aussi commandé le bundle pour avoir la lithographie exclusive et je ne suis pas déçu… sauf sur un point : ma figurine d’Elise est arrivée avec le socle complètement gondolé. Cela fait une semaine que je me fais balader par le service client et plus de 72 heures que je n’ai plus de nouvelles.

    Enfin bref, sinon côté figurines elles sont super bien détaillées, les deux possibilités d’assemblage sont très intéressantes mais j’ai une préférence pour leur alliance (dos à dos).

    Petite précision quand à vos dernières lignes, le duo n’est plus disponible, il a été retiré de la liste et la figurine d’Elise est en rupture depuis quelques jours sur le Uplayshop.

    Super article sinon 😉

  2. Saryan 9 novembre 2014 à 10:22 - Reply

    Salut !
    Thomas, je crois que c’est un problème assez récurrent depuis qu’Ubi fait ce genre de socle. C’est superbe mais fragile et, surtout, ils sont parfois incurvés. Apparemment la tienne est bien gondolée et tu as raison de faire tourner le SAV.
    Une des miennes l’est très légèrement aussi, pas assez pour que ce soit ennuyeux.

    Mis à part ça, ce duo est splendide. (Je les ai mis côte à côte)

  3. Thomas 9 novembre 2014 à 12:33 - Reply

    Saryan, ma figurine de Barbe-Noire l’était un peu aussi mais une semaine bloquée avec des serre-joints et c’etait réglé car c’était minime mais je ne pense pas que ce sera possible avec celle D’Elise. Je leur ai envoyé des photos et ils l’ont reconnu mais depuis j’attends… Enfin bon, à côté de ça ils ont encore fait un super travail, il me tarde qu’ils confirment celle de Shay !

  4. acbatjr 9 novembre 2014 à 14:18 - Reply

    Thomas, laisse moi tes coordonnées par le formulaire du site, laisse moi aussi des photos et je vais voir si je peux t’aider ! 😉

    et merci pour les compliments ça fait toujours plaisir ! merci les ami(e)s !!!

    • Thomas 9 novembre 2014 à 16:34 - Reply

      Très bien je vous envoie ça de suite, merci beaucoup en tout cas, c’est très sympa.

  5. Ben 9 novembre 2014 à 15:50 - Reply

    Celle d’Elise me déçoit un peu. Je me la commanderai l’année prochaine, j’ai celle d’Arno sur la Guillotine qui arrive dans la semaine…

  6. MickaëlM 20 novembre 2014 à 21:42 - Reply

    Merci pour ton travail sur la série, c’est top.

    J’ai une petite question concernant la lithographie offerte, tu l’as par l’intermédiaire d’un code promotionnel ou il faut juste commander les deux figurines en une seule fois sur le site ubishop ?

    car j’ai tenté de les ajouter, mais je n’ai pas d’article supplémentaire offert dans mon panier :/

    Merci d’avance pour ta réponse.

  7. ^thierry 7 décembre 2014 à 16:32 - Reply

    j’adore ce duo je compte trouver l’offres parfaite pour les avoirs les 2 a bon prix. et si tu pouvais m’aider d’en mes recherche ce serais top. Sinon très bon travaille une fois de plus !

comment