Le journal perdu de Barbe noire et un cahier pitoyable !

Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd’hui , jeudi 13 mars, et à quelques de mon anniversaire, je reçois 2 colis de chez  » the book depository  » made in england !!!

Que cache ces 2 paquets ? Dans le premier, les écrits de Barbe noire , qui s’intitule  » blackbeard the lost journal  » , et dans le 2eme un cahier estampillé AC4BF, qui on verra plus tard, est une grosse blague !!!

Partons pour le moment dans ce livre assez massif du  » journal perdu de barbe noire  » . Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, ce livre est vraiment super bien foutu, d’une superbe qualité , d’une finition quasi parfaite, je suis tombé sous le charme ( même si il est en anglais ), de part ces pages interactives, mais aussi de ces croquis, de pouvoir connaitre les portées des chants de pirates,….. bref un superbe ouvrage que je ne peux que vous conseiller !!

Les images parlent d’elles même, et encore mieux , une vidéo en fin d’article vous montrera tout ça en détails !

 

Continuons avec la plus grosse blague que je n’ai jamais vu , concernant un bouquin sur AC ! Tout commence bien avec une belle présentation, une couverture simili cuir acceptable, un tatouage d’un bateau dans le coin inférieur droit, et après ….c’est le drame !!! Dans un 2eme temps, on voit le mauvais cadrage de la photo de couverture, et ensuite on ouvre, et …………..non c’est pas possible !!! Je vous laisse constater pas vous même !

Tellement déçu de ce produit qui m’attirait tant ! mais bon, on fait parfois des erreurs, et là, celle-ci est vraiment pas mal !!

Je vous laisse voir mon déballage !

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

4 Comments on "Le journal perdu de Barbe noire et un cahier pitoyable !"

  1. DoubleGeek 14 mars 2014 à 01:06 - Reply

    La première pièce est vraiment classe, dommage que c’est écrit en anglais, mais les illustrations ont l’air vraiment magnifiques surtout pour l’interactivité de certaines pages et quand à la deuxième le début commence bien, mais pour la suite c’est comment dire … un peu vide ^^

    • acbatjr 14 mars 2014 à 07:49 - Reply

      Oui, comme tu dis ! mais je comprends mieux pourquoi le carnet n’est jamais présenté ouvert sur les sites de vente ! 😉

  2. Antoine Ceszynski 17 mars 2014 à 20:09 - Reply

    C’est quoi que tu ne comprends pas dans la description du produit?

    With sturdy construction and sewn binding, this journal lies flat, and the 192 lined, acid-free pages of high-quality heavy stock paper take both pen and pencil nicely to invite a flow of inspiration. All this, plus a ribbon placeholder, elastic closure, and 7.5 x 4.5-inch back pocket, perfect for holding photographs and mementos, makes this Assassin’s Creed® IV: Black FlagTM Hardcover Ruled Journal the ultimate game-inspired portable notebook.

    c’est très clair pourtant…

    Faudra p’être te mettre à l’anglais un jour. Ça t’évitera à l’avenir d’écrire et de dire des conneries. Just Sayin’

    • acbatjr 18 mars 2014 à 13:30 - Reply

      Qui a parler d’incompréhension de la description du produit ? personne je pense. Je mets en garde les futurs acheteurs de ce produits, qui comparé à celui d’AC3 qui lui est imagé à l’intérieur, avec des tatouages AC, des micro dessins,…bref des illustrations, et oui je suis au courant que c’est un vulgaire cahier à pages vierges, mais y’a vierge et vierge !!!
      C’est comme les pauvres cartes de jeu ou l’on prends vraiment les gens pour des imbéciles, avec de simples cartes d’un paquet de 52 à 1€ chez aldi.
      Mettre quelques cartes comme les jokers, les rois ,et autres dames à l’effigie de la série ( et on sait que y’a des milliers de perso à estampiller sur ces cartes !! ) mais non on nous file un truc tout pourri !
      dommage !
      Et de mémoire, il n’y a aucun sites ( bizarrement ) qui mets ce produit ouvert, avec une belle photo des pages nues ! normal il ne le vendrait pas ! 😉

comment

Girl Live Sex Live Cams LeetPress Theme