Le Monaco Anime Game Show ( MAGS ) chapitre 1 !

DSC03620

Bonjour à vous tous !

Enfin revenu du MAGS, le salon de ce début d’année 2013, qui se déroulait sur Monaco au Forum Grimaldi ! Assassin’s Geek était bien sur présent pour couvrir cet évènement, par le biais de photos et de rencontres amicales et professionnelles.

Je vais vous donner, sous forme de  » chapitre  » , mes réactions sur ce salon, par rapport au sensations mitigées du dernier TGS sur touloupe avec quelques petits défauts ! c’est partiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!

 

Samedi 02/03, parti à 6h du mat’ pour arriver au salon sur les coups des 8h30: premier défi relevé ! yes bien jouer ! 2eme défi, trouver facilement l’entrée PRESSE, et là, bim 2eme défi relevé haut la main, car bien sur, c’était super bien indiqué !! merci les orga’ du TGS.

Entrer avant tout le monde, je profite pour faire le tour de la bâtisse, et la, à ma grande surprise, un endroit sublime, lumineux, ouvert sur la mer, le jardin japonais, et bien sur , sur les différents étages que proposait ce magnifique endroit.

je suis non pas surpris, mais heureux de voir que ce salon allait tenir toutes ses promesses.

Me voilà parti pour la visite des différents étages que propose ce forum. Pas trop de stands pro, des stands clairs, grands, des allées assez spacieuses pour accueillir mes futurs visiteurs du week-end, et surtout des amphithéâtres énormes, de haut standing, et d’une qualité extrêmes ! ca sent le bon week-end !

Effectivement, l’amphi Prince Pierre, est juste fantastique, une scène très spacieuses, une assise des plus agréable, et surtout pour ma part, un coin presse juste au top ! au bord de la scène, tip top !

continuons avec la salle de conférence Auric, avec un écran de projection de très bonne qualité, des sièges rembourrés, de bonne facture, avec une assise confortable, au y passera de bon moments !

Me voilà dans le vif du sujet ! les copains commencent à arriver, comme : les noobs, la flander’s company, julien chièze, carole quitaine, kayané, dam-dam, pix’n love, david ricardo, seb abdelhamid, davy mourier, et tous les autres bien sur !!!

ce samedi se passe comme sur des roulettes, la roue libre, tout se passe au top, je ne suis pas surpris, mais plus agréablement surpris.et ce n’est que du positif !!

Je vire, je tourne, je passe de stand en stand, en passant par les potos de médiagen, avec leur simu’ de bagnoles sur 3 écrans, sur un siège a 4 verins hydroliques, juste HALLUCINANT !!!

je passe par mes potos des Noobs, avec mes amis proches comme fred ( sparadrap ) ju’ ( omega zell ), fabien ( phantom ), john’ ( arthéon )… toujours super cool ceux la ! la bises assurée pour mes amis !!

 

 

 

 

 

 

 

J’étais bien content de retrouver tout pleins de mes amis comme ci-dessous :

 

Voila mes amis que j’ai pu croiser sur le salon entre autre !!

Passons aux super stars sur lesquelles je reviendrais en détails dans un 2eme article prochainement :

voila un peu les stars que nous pouvions avoir sur ce salon.

Je quitte ce chapitre, et ce forum le cœur léger, avec la sensation d’avoir passer une journée de rêve !! je mets un bon 100% de qualité pour cette première journée.

merci pour ce début de salon fantastique, qui tient toutes ses promesses !!!

 

Rester connectés pour la suite………………………….

 

 

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "Le Monaco Anime Game Show ( MAGS ) chapitre 1 !"

  1. KiimJinHyun 6 mars 2013 à 00:26 - Reply

    Superbe article, merci de nous partager ton week end 😉

  2. Vanou 7 mars 2013 à 00:53 - Reply

    Joli week-end !
    Je suis déçu, tu n as pas mis de photos du stand mediagen 😉
    ni de cosplay 😛 la gagnante du concours du MAGS était passée sur le stand mediagen d ailleurs vu que c est une de mes meilleures amies. Elle va encore partir au Japon la chanceuse !
    C’est vraiment un salon auquel j aurai aimé participé, plus qu un japan expo !

comment