Megabloks et la machine volante …

CameraZOOM-20150222093007722

Ce mois ci, j’ai eu la chance de recevoir le complément des produits de chez Megabloks, et ce soir je vais vous parler plus précisément de la machine volante, crée par Mr Leonard Da Vinci !

Ouverture :

En voyant cette petite boite, je pensais tomber sur un produit ou de trop petite taille, ou de qualité moindre….au final je me retrouve avec une machine de taille respectable, avec un support inférieur pour pouvoir la poser en décoration……mais j’aurais aimer avoir une cordelette pour pouvoir suspendre cet oiseau volant, mais vous allez me dire que je peux toujours le faire moi même , mais c’est juste le fait d’y penser au départ, car quand je regarde l’ensemble des produits, je me dit c’est le seul  » volant  » et le fait de pouvoir le mettre en suspension me semblait être une bonne idée 😉 !!

Le montage :

La machine volante ne comporte pas énormément de pièces ( 95 pour être exact ) et donc le montage se fait assez facilement, sans encombres . Les explications sont claires, il faut juste faire attention aux toiles des ailes et de la queue de navigation , car vu leur épaisseur et leur fragilité, elles peuvent se déchirer . Sinon toujours ce petit soucis de répartition des pièces, même en nombre réduit, j’aurais préféré un rassemblement des pièces par couleurs, ou par forme… mais c’est un détail.

Le personnage :

On retrouve Ezio, mais cette fois-ci il doit se cramponner au gouvernail de son oiseau volant….mais on nous livre tous les accessoires qui sont entre autre..les lames secrètes…une épée….qui je pense sont là pour pouvoir poser notre assassin à coté de sa machine, mais en vol on est d’accord qu’il faut être le plus léger possible 🙂

Je pense qu’il faudrait revoir un peu les détails des personnages, car on est limite au niveau de la ressemblance, et même si la capuche cache quasiment son visage, en y regardant de plus près, on voit des détails de moyenne facture…certes la surface de travail est petite, mais je pense qu’on pourrait aller vers quelques améliorations physique.

Ma conclusion :

Pour un produit qui représente bien un passage précis du jeu, je trouve la machine volante super bien réalisée….des ailes qui peuvent bouger sur quelques centimètres…une queue/gouvernail amovible également, j’aurai juste aimer avoir un décor en relation avec le passage réel du jeu, à savoir des points de vent chaud pour nous faire remonter de quelques mètres… mais je suis surement un peu gourmand ! 🙂

L’ensemble est facile à monter, accessible à tout le monde, et je viens d’avoir une idée , on pourrait trouver dans le carton d’emballage, un décor plié en papier ou en carton rigide que l’on glisse derrière la pièce montée, pour avoir un ensemble vivant et avec un plus bel effet .

  • Retrouver un élément clé du jeu en construction
  • Un support bien pensé
  • Montage rapide et facile
  • Ezio qui manque un peu de réalisme
  • Un décor interactif ou simplement une décoration manque…

Je vous livre une vidéo, en espérant que celle-ci vous donnera l’envie ou pas de vous prendre prochainement ces produits qui seront disponible sous peu dans le commerce.

Merci de votre présence et de me suivre, c’est ce qui me donne l’envie de continuer et de pouvoir vous proposer des articles comme celui-ci 😉

Restez connectés !!

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment