Mes pièces préférées de ma collection

img_0322

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler de quelques pièces dans ma collection pour lesquelles j’ai une affection particulière,que ce soit sentimental ou qui me rappelle de jolis souvenirs ici ou ailleurs.

J’avais envie de partager avec vous ces moments de ma vie , et parfois j’y repense et les émotions remontent à la surface. À quasiment 6000 km de chez moi, ou en mains propres, ou par courrier, ces pièces que je considère comme rares, font que ma collection à une touche particulière quand je la regarde.

Découverte …

img_0313

La première vous l’avez surement reconnue c’est la » Altair accroupie » , une pièce sublime. Elle me rappelle de superbes souvenirs autour d’un bon repas avec quelques amis de chez Ubi sur Paris.

img_0314

Alors celle-ci… Le buste d’Ezio… J’en ai eu les frissons quand je l’ai reçu par courrier. C’était en plein mois de décembre, et je reçois un colis que je n’attendais pas venant directement des locaux d’Ubi Montréal. Je ne saurais jamais comment remercier mes amis pour ce magnifique cadeau, que j’estime beaucoup dans mon coeur !

img_0315

Alors là, c’est tout simplement un collector que je me suis payé, il y a quelque temps, car il était super cher, mais sur un coup de promo, j’en ai profité, et je le trouve tellement beau. Un coffret ultime regroupant la trilogie Ezio ainsi que 6 cd comprenant 135 musiques des jeux… Le top !!

img_0317

Ah les bouquins des potes de chez Pix’n Love !! Quand tu reçois ça dans ta boite aux lettres, t’es juste heureux ! Je les en remercie encore et encore , avec comme dédicaces à l’intérieur,un petit mot de Mr Delalande Guillaume Super cadeau que je relis de temps en temps .

img_0319

Alalalala… Cette surprise de fouuuuu !!! C’est le cadeau ultime que j’ai pu recevoir de chez Ubisoft. J’ai eu la chance de faire parti des » Ubistarplayers » de 2015 , invité à la PGW et recevoir les jeux Ubisoft sur toute l’année 2015/16. Mais ça, un cadeau surprise de haut vol, avec de plus mon Gamertag brodé sur le devant. La veste spéciale » UBI 30 » pour les 30 ans de la boite… Un grand merci…

Ce joli prospectus venant tout droit du japon, m’a été offert par un poto qui est un aussi grand fan que moi sur AC, mais lui c’est Resident Evil. Lors de la sortie de Assassin’s Creed 3 , les Japonais ont fait les choses en grand avec ce superbe dépliant rempli de couleurs. Encore merci, Mr Laurent Charrier pour ce joli cadeau.

img_0322

Alors là… Je sais que j’ai une chance inouïe de posséder ces quelques dossiers de presse. Ils sont tellement classe ! Mais avant tout, c’est aussi de belles rencontres, de belles histoires et 2 très belles relations qui se sont nées de ces rapprochements par mail, et maintenant nous sommes de vrais amis . Encore merci à vous ^^ ils se reconnaîtront .

img_0323

Altair… Que dire de ce personnage ? Pour moi c’est juste le meilleur personnage de la série pour diverses raisons. Il a un charisme de folie, il a su porter tout ce poids pour lancer la série plus loin que ce premier épisode , et surtout il m’a fait aimer cette licence que j’aime par-dessus tout.

img_0325

Ce Press-kit… Que dire ? C’est mon premier dossier de presse que j’ai eu, mais celui-ci ne vient pas de chez Ubi, il vient d’un ami que je garderai mystérieux et qui à bien voulu me le vendre pour une bouchée de main. Il est sublime, complet, et cerise sur le gâteau , mon pote Fred Asroth m’a filé ce mini cd qui sort de nulle part, et qui est venu prendre place à côté de ce magnifique objet .

img_0326

De magnifiques pièces, faites mains, bois, peinture, collage, bref elle fait tout avec tout ! C’est mon amie Kathy avec sa superbe FANPAGE  Je la remercie pour toutes ces créations, que vous pouvez retrouver sur mon site. Encore un gros merci et des gros bisous .

img_0327

LE tomahawk officiel tiré du kit presse AC3 . Je passais sur Paris et je suis passé dans les locaux de chez Ubi, mais tout le monde était malade, une vraie contagion , une hécatombe ! Mais j’ai réussi à passer au travers des microbes pour récupérer quelques goodies et ce merveilleux tomahawk avec son coffre en bois… sublime ! Merci les potos !

Les steelbooks j’adore ! mais ceux-là encore plus et vous voyez pourquoi ! Celui de droite c’est simplement la double jaquette AC black flag, avec son coté spécial E3 crée spécialement pour l’occasion et dédicacée par Mr Yannis Mallat lui-même ! Une belle rencontre, un petit repas entre français, et une belle visite de son bureau avec en prime une belle dédicace…Merci Yannis pour ce joli moment.

img_0330

Un joli sac AC3 venant tout droit de Belgique. C’était pour une soirée presse, et j’ai eu la chance qu’une personne sachant que j’aime beaucoup cette licence a pu me récupérer quelques goodies dont ce superbe sac en tissu. Un grand merci à lui .

img_0331

Ce mug pourrait paraître anodin , mais quand j’ai reçu un petit MP sur Facebook me disant » Salut Seb, je suis de passage dans les locaux de Montréal, alors je t’ai trouvé 2 petits trucs pour toi … » signé XXX je vais le cacher, car c’est un grand monsieur qui prend de grandes décisions chez Ubi… On garde le mystère. En tout cas merci pour le petit mot et l’attention…. Ça me touche !

img_0333

Une photo pour un 2en1. Le fameux VIAL que j’ai pu acheter directement en boutique chez Ubiworkshop, et en calculant le délai des envois en cours… Je l’avais eu avant tout le monde, c’était top ^^ . Mais aussi la guillotine offerte par un fan de la licence lors de la PGW 2014… eh oui déjà !! que le temps passe vite !!!!

Mon ami Fred, tu as un sacré talent, et de plus tu m’as ému en me faisant ces magnifiques dessins . On se voit peu, mais tu comptes beaucoup pour moi. À très vite mon ami, et tes dessins sont toujours là, exposés comme il se doit.

Trouvée sur leboncoin et après avoir eu confirmation, c’est bien un prototype des versions Ezio white & black edition . Je l’ai payée 50€ il me semble , et je la trouve vraiment très belle .

img_0335

On va finir sur cette chevalière, apparemment super dure à trouver, qu’un ami m’a vendue il y a pas mal de temps. Elle est vraiment magnifique, elle me va bien en plus, mais je ne suis pas un grand fan de porter de tel bijou. Elle restera dans ma vitrine et sur sa petite pochette qui va avec !!

Voilà, j’espère que ces objets vous ont plu, j’ai essayé de partager avec vous mes plus belles pièces et c’est aussi grâce à des ami(e)s que j’ai pu les avoir entre autres.

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

5 Comments on "Mes pièces préférées de ma collection"

  1. Corentin Pauwels 12 octobre 2016 à 13:12 - Reply

    En fait, avec tes posts, tu veux nous emmener un petit moment au paradis c’est ça,? ^^

    • acbatjr 12 octobre 2016 à 13:54 - Reply

      Corentin bonjour,

      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche, et si c’est le cas, ou l’instant d’un moment tu penses être dans un bout du paradis, j’en suis touché .

      Au plaisir de lire à nouveau .

      • Corentin Pauwels 13 octobre 2016 à 00:58 - Reply

        Rien n’est plus important que la Confrérie 🙂 Tu m’as motivé à agrandir ma collection et je t’en remercie. Bravo pour tes posts qui réveillent l’Assassin en moi

  2. Daddy Gamer Chief 12 octobre 2016 à 13:44 - Reply

    Oh le Steelbook spécial Gamescom 2013 :O
    Tu me rends fou avec certains de tes objets…
    Ta collection est vraiment sublime !

    • acbatjr 12 octobre 2016 à 13:56 - Reply

      Cher ami Daddy Gamer Chef,

      Tu connais ma passion pour cette licence, et je sais que tu es un grand fan également.

      Effectivement le steelbook ne pouvait échapper à ton regard, et il est juste splendide.

      Merci pour ton commentaire, et encore bravo pour ton parcours avec ton blog papa gamer / enfants aussi ^^

comment