Mon retour sur le TGS 2014 !

CameraZOOM-20141129110555716

Bonjour à toutes et à tous  ! J’ai pris un peu de retard dans mes articles, j’en suis le premier désolé car je bosse pas mal, et je joue aussi pas mal…AC Unity oblige 😉 . Donc comme prévu, je me devais de vous faire un compte rendu sur le TGS 2014 ( Toulouse Game Show ) et avec l’article qui va suivre, cela sera chose faite, et je vous annonce qu’il y a eu des surprises, et pas que positives 🙁 ….go vous expliquer tout ça !

Mon arrivée ……

Pour commencer en douleur, je vais vous parler de l’organisation qui est encore une fois bordélique, mais il y a des explications à tout ça . Donc comme chaque année je me présente à l’entrée du grand parking …et là commence le drame, car si tu n’est pas là 2h à l’avance , il est clair que tu n’aura jamais de place de parking de libre…et même avec un badge presse, quelle catastrophe intergalactique 🙁 Pour vous dire, je suis arrivé à 8h45 pour ouverture à 10h…j’ai tourné 45min avant de trouver une place , qui de plus n’est même pas sur le parking dédié, et très loin du point de chute…à 15min à pieds ! SUPER !!!!!  Continuons dans les aberrations de cet événement.  

Mon entrée dans le salon…..

Je m’avance doucement vers le point presse pour récupérer mon accréditation, et je suis lâché dans le salon. Par curiosité je pointe le bout de mon nez dans la salle  » presse  » et bien sur comme tout était monté en préfabriqué , il n’y avais pas vraiment d’endroit pour se relaxer, de canapé…de petits four.. et de plus pas de code WIFI pour envoyer de la news en direct !!!

Passons aux cotés agréables du salon….

Oui il y a bien des cotés positifs , et je ne les compte plus tellement il y en a. Dont le plus important pour moi : retrouver mes amis avec qui on se croise sur les réseaux sociaux, et se retrouver de temps en temps dans l’année dans ce genre de conventions fait le plus grand bien. De beaux stands , des nouveautés en test, une série en avant première mondiale,..bref du lourd comme d’habitude.

Quand on vient dans ce genre d’événement, on sait à quoi s’attendre, mais il y a toujours des surprises, pour ma part c’était de retrouver mon ami Fred, dont j’ai eu l’honneur d’avoir un dessin de rayman/AC sur le livre de chez Pix’n love sur  » l’histoire de Rayman  » !!! Ainsi que Mick’ , un chic type , et nous avons assé un super bon moment, ainsi qu’avec les amis de la team Pix’ 😉

Mais trêves de bavardages, je préfère vous laisser en photos, cela vous donnera une vue d’ensemble de ce à quoi peut ressembler un salon comme le TGS !

Voilà, cet événement s’achève en attendant le prochain, encore merci d’être aussi nombreux à me suivre, et n’oubliez pas de commenter,partager….. et surtout restez connectés !

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment