mon test sur les mystérieuses cités d’or ( pc )

citedor085b15d

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai pu m’essayer à ce petit jeu super sympa, qui de plus est en français !!

Ma première approche : le design. J’ai trouvé ça plutôt fidèle aux personnes que l’on peut retrouver dans la série, et les détails sont de bon niveau.

Jouabilité, rien de plus simple : souris ou manette ! pour ma part manette xbox 360 oblige, donc je pars à l’aventure avec mes amis : Esteban, Zia et Tao !!!

Premier niveau, j’appuie sur pause, et je tombe sur un panneau me montrant mes objectifs : 3 objectifs sont présent, plus celui de trouver le nombre de coffres cachés dans le niveau !

Je trouve le jeu cool, super prise en main, on peut switcher entre les perso , comme dans un bon vieux lost viking ( snes ).

Chaque perso a ses particularités :

Esteban : peut invoquer le pouvoir du soleil.

Zia : peut se faufiler dans les petits passages ( portes, sous des passages rocheux,..).

Tao : peut invoquer son perroquet pour voler des objets .

J’avance tranquillement dans le jeu, et comme vous pouvez le voir sur l’une des photos, la première partie de la carte est achevée à 95%, et j’ai mis en gros 1h30 maxi.

Si on juge de part l’image, on peut voir que la carte comporte 6 parties ! avec des objectifs plus ou moins différents entre les niveaux !

Le jeu est basé sur l’entraide, car pour ouvrir telle ou telle porte, activer un interrupteur , il faut un perso spécifique, qui ouvre une porte pour un autre perso, etc etc !!!

Pour le prix, je pense que c’est une bonne surprise, accessible à tous, les énigmes sont plus ou moins simple.

Je continue d’avancer dans le jeu, et une fois le jeu fini, je vous reviendrai pour vous donner mon avis final.

Rester connectés !!

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment