[ officiel ] Battlefield 4 en images !!

battlefield_4_-_key_art

DICE DEVOILE BATTLEFIELD 4

Battlefield 4 offrira une campagne humaine, dramatique et réaliste, portée par l’incroyable technologie Frostbite 3

DICE DÉVOILE SON BATTLEFIELD NOUVELLE GÉNÉRATION –
UNE NOUVELLE ÉTAPE DANS LA CONCEPTION DE JEU ET LE MULTIJOUEUR

Battlefield 4 offrira une campagne humaine, dramatique et réaliste, portée par l’incroyable technologie Frostbite 3

REDWOOD CITY, Californie – 27 mars 2013 – Seul Battlefield™ permet aux joueurs de passer à travers un bâtiment plutôt que de le contourner, ou de s’éjecter d’un avion en plein vol et d’éliminer des ennemis au cours de la chute. Ces moments de jeu exceptionnels, qui gomment la frontière entre le jeu et un film d’action, ne peuvent être créés que par les joueurs. Et ils ne peuvent survenir que dans Battlefield. DICE, un studio d’Electronic Arts Inc. (EA au NASDAQ), a dévoilé aujourd’hui Battlefield 4 , le nouvel opus de la série d’action référence qui sera disponible à l’automne 2013. Propulsé par le moteur Frostbite™ 3, une technologie de pointe développée par DICE, Battlefield 4 offre aux joueurs un aperçu du divertissement interactif du futur, qui s’annonce plus humain, dramatique et réaliste que jamais. Avec plus de 65 millions de joueurs à travers le monde, la série Battlefield a été sans cesse acclamée par la critique pour son mode multijoueur de haute volée. C’est aussi la seule série qui permet aux joueurs de s’imposer sur terre, dans les airs et sur la mer.

Battlefield 4 marque un tournant dans la série Battlefield car sa campagne solo intègre tous les éléments qui font le succès de son multijoueur. Les joueurs vont pouvoir découvrir des environnements massifs, profiter de vastes possibilités de destruction, utiliser un panel de véhicules encore plus large et même donner des ordres à leurs coéquipiers. En s’appuyant sur l’aspect social du multijoueur, le mode solo va désormais suivre la progression du joueur, ajoutant ainsi un élément de continuité et un aspect compétitif à la campagne.

 

Le jeu a été dévoilé aujourd’hui via une démo de gameplay de 17 minutes, disponible à cette adresse http://youtu.be/xOiJIV6NebI. La vidéo débute alors que le joueur, dans la peau de Recker, revient à lui et réalise qu’il est pris au piège avec ses coéquipiers dans une voiture en train de couler. Pour sortir, il n’a pas d’autre choix que de tirer dans la vitre. Surmontant la peur et la panique, Recker doit prendre une décision difficile : tirer pour récupérer les renseignements convoités, mais mettre en péril la vie de son équipe. Cette démo forte en émotions met en scène des personnages sans équivalents dans le monde du divertissement interactif. Les joueurs vont devoir apprendre à coopérer, dans la campagne et en multijoueur, en donnant des ordres à leurs coéquipiers et en comparant leur faits d’armes dans ces deux modes. L’aventure et la compétition les entraîneront dans des endroits magnifiques, amenés à la vie par une conception graphique et sonore sans égale dans les jeux de tir modernes. Ces prouesses sont dues à la puissance du Frostbite 3, un nouveau standard du divertissement interactif en 2013.
« Nous sommes extrêmement fiers de présenter Battlefield 4 en direct sur scène, avec des événements simultanés à San Francisco et Stockholm. Le développement suit son cours, mais pouvoir montrer une séquence si aboutie à ce stade est une véritable satisfaction pour l’équipe de DICE, et c’est aussi un témoignage de leur passion et de leur volonté de faire avancer la franchise. La démo d’aujourd’hui n’était qu’un début, et nous avons encore beaucoup de choses en réserve, a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. C’est incroyable de regarder les réactions des personnes qui voient le jeu pour la première fois. Vous réalisez que le jeu vidéo est à l’aube d’une nouvelle ère. En tant que concepteurs, nous consacrons toute notre énergie à créer un environnement ouvert et dynamique qui permettra aux joueurs de vivre des moments uniques et inattendus, dont ils se souviendront longtemps. C’est là toute la beauté de Battlefield. »

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment