« Operation Earth Shaker »: Le Raid de Blackwood dans Warface !

La pression est palpable dans le dernier challenge en Co-op du shooter en ligne et gratuit de Crytek

Francfort, 3 février 2016 – Prenez part au combat comme jamais dans « Operation Earth Shaker » – un nouveau challenge en Co-op qui arrive dans Warface, le shooter en ligne et gratuit de Crytek, dès aujourd’hui. 

« Operation Earth Shaker » invite les joueurs à unir leurs forces pour attaquer une base ennemie située à l’intérieur d’un volcan. Au cours de la mission, les soldats enchaînent les épreuves, comme par exemple une tempête de flammes venant tout droit des tourelles armées qui gardent la base ennemie.

Ceux qui survivent jusqu’au niveau le plus élevé de la base découvrent cependant rapidement que le pire reste à venir tandis qu’ils s’apprêtent à affronter un nouveau boss mortel. Ce dernier niveau de sécurité high tech prouve que Blackwood est prêt à tout pour protéger – et finir par faire exploser – le générateur d’activité sismique géant hébergé à l’intérieur du volcan. Chacune des 5 tourelles représente une nouvelle menace qui ne peut être neutralisée qu’avec un travail d’équipe tactique. En plus des tourelles, des soldats ennemis lourdement armés apportent un élément explosif supplémentaire à l’équation – forçant les joueurs à être au top de leurs performances afin de sécuriser les zones les unes après les autres.

« Operation Earth Shaker » est la dernière opération spéciale ajoutée à Warface, après Cyber Horde et Tower Raid. Cette mission est la première partie des nouveautés prévues pour les mises à jour d’hiver.

Découvrez le trailer d’Opération Earth Shaker :

Inscrivez-vous pour jouer gratuitement à Warface sur : www.warface.com.

À propos de Warface :
Warface est un FPS d’action qui mêle compétition et coopération, avec des armes de toutes sortes et de nombreux modes de jeu. Les joueurs ont le choix d’incarner un fusilier, un infirmier, un sniper ou un ingénieur afin d’affronter ensemble la faction militaire Blackwood, ou de se battre entre eux. Téléchargez dès aujourd’hui le jeu complet gratuitement sur www.warface.comou via Steam dès aujourd’hui.

À propos de Crytek
Crytek est un développeur, éditeur et fournisseur de technologies dédiées au jeu vidéo basé à Francfort en Allemagne et qui dispose de sept autres studios dans le monde. Fondé en 1999, Crytek a développé des titres maintes fois récompensés comme le premier Far Cry, la saga Crysis, Ryse: Son of Rome et Warface. Tous les jeux de Crytek sont développés à l’aide du CRYENGINE, le moteur 3D à la pointe de la technologie de la société, et utilisé par de nombreux développeurs pour créer des jeux sur PC, Xbox One, Playstation®4, Wii U, iOS et Android. L’orientation de Crytek vers le marché des jeux-en-tant-que-service (Games-as-a-service) lui permet de toucher un public toujours plus large tout en continuant de proposer des expériences de très grande qualité pour les joueurs via sa plateforme en ligne d’autoédition.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.crytek.com et www.cryengine.com

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment