Orcs Must Die! Unchained lance sa bêta ouverte

TheWall (6)

7 langues disponibles dès le début | Apparence exclusive pour les joueurs de la bêta ouverte | Accès via omd.gameforge.com et Steam

Karlsruhe (Allemagne), le 29/03/2016. Gameforge et le développeur Robot Entertainment vont droit au but en lançant le troisième chapitre d’Orcs Must Die!, la série d’action Tower Defense à succès : leur projet commun Orcs Must Die! Unchained entre aujourd’hui en phase de bêta ouverte ! Désormais, tout le monde peut se lancer dans le jeu, rejoindre ses amis en mode « survie » ou les affronter en mode « siège », placer des pièges et utiliser des armes, tout en envoyant quantité d’orcs dans l’au-delà, dans un style fidèle à la série. 

La bande-annonce du lancement de la bêta ouverte d’Orcs Must Die! Unchained est disponible ici :

 

Une jouabilité éprouvée enrichie de nouvelles idées

Gameforge et Robot Entertainment ont utilisé le temps de la bêta fermée d’Orcs Must Die! Unchained pour faire emprunter au jeu une toute nouvelle direction : à l’origine, le jeu se basait sur un concept JcJ empreint d’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA), mais grâce aux suggestions de la communauté, le titre a été doté d’un mode JcE abouti venant s’ajouter à l’expérience Tower Defense de la version précédente.

Ainsi, dans Orcs Must Die! Unchained, un groupe pouvant réunir jusqu’à 5 joueurs doit empêcher les sbires ennemis de se frayer un chemin jusqu’à la faille des héros. Pour arriver à leurs fins, ils disposent de toutes sortes de pièges et d’armes caractéristiques de la série. Par ailleurs, chacun des 12 héros est doué de compétences spéciales qu’il convient de combiner avec celles des autres joueurs en adoptant une stratégie ingénieuse. La jouabilité classique d’« Orcs Must Die! » est complétée par un mode artisanat : la collecte de matériaux de fabrication, tant durant des parties JcE qu’en récompense en fin de parties JcJ, permet de fabriquer quasiment tous les objets du jeu : depuis l’objet à utiliser, comme des potions, à de nouveaux pièges en passant par des héros supplémentaires.

Il y en a pour tous les goûts : beaucoup de variété en JcE et JcJ

Les amateurs de duels JcJ se rencontrent sur deux champs de bataille. En mode coopératif, 8 cartes sont disponibles au lancement de la bêta ouverte et offrent une grande diversité, tant dans l’aspect que dans le degré de difficulté et dans la nature des sbires à affronter. Récemment ajoutées, les cartes de l’Île aux requins et d’Engelures ne font pas exception à la règle : le soleil tape fort, de dangereux requins nagent dans les eaux alentour et des sbires pirates font preuve d’audace sur la première carte aux allures caribéennes, alors qu’Engelures fait honneur à son nom en expédiant les joueurs dans une fortification glacée.

Dès la bêta ouverte d’Orcs Must die! Unchained, les textes et dialogues sont disponibles en français, en anglais, en allemand, en italien, en espagnol, en polonais et en turc. Le jeu peut être téléchargé, au choix, directement sur omd.gameforge.com ou via Steam. Ceux qui se lancent immédiatement bénéficient d’un bonus : du 29 mars au 13 avril 2016 12h00, chaque participant à la bêta ouverte reçoit l’apparence de héros exclusive « Allumeuse » pour Smolder, qui sera disponible uniquement durant ces deux semaines de la phase test ouverte.


Aperçu des principales caractéristiques au lancement de la bêta ouverte :

+ Libre accès au jeu via omd.gameforge.com et Steam

+ 7 langues

+ 12 héros à jouer

+ 8 cartes en mode JcE « survie », 2 cartes pour la partie JcJ « siège »

+ Des pièges et objets à fabriquer et équiper

+ Des orcs, encore des orcs, toujours plus d’orcs !

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment