Unboxing Edward Kenway PlayArts KAÏ !!

CameraZOOM-20140802090935751

Bonjour à toutes et à tous !

Me voici de retour en ce beau week-end d’Aout, qui commence plus que bien pour moi 😉 En effet, ce samedi 1er aout, je bosse comme quasiment tous les samedis, et je me lève à 8h45 ( oui je commence tard ) , mais ça toque à la porte à 8h30…..rrrrrrrrrrr !!! le facteur 😉

Hey salut la forme ?  » yep j’ai un colis pour toi l’ami « ……Cela vient de Square Enix France….Oo ok d’accord !!!  Je pense savoir ce que c’est, mais on va se mettre à l’intérieur pour vérifier !!

Et c’est ce que je pensais, la fameuse figurine de chez playarts Kaï tout droit venue des bureaux de Square Enix France…merci pour ce superbe cadeau…vraiment !

Cette figurine est splendide, sur tous les points…mise à part un visage un peu trop vieilli d’Edward..mais on ne va pas chipoter ! Tout est bien articulé, on y retrouve les articulations principales comme : La tête, les épaules, les coudes, les mains, le torse, les hanches, les genoux, les chevilles, et même les pieds, sur le coup de pied, on a une petite inclinaison pour une meilleure stabilité ! juste top !

Les détails sont très représentatifs du costume de base d’Edward dans le jeu, et les couleurs sont très intenses, avec des reflets qui sont particulièrement bien fait. On relèvera que ces figurines de qualité et de marque, les peintures utilisées ne colle pas, ne laisse pas de sensation crémeuse entre les doigts, et pour autant on sent qu’ils ont bien mis des couches, à moins que cela ne soit un nouveau procédé, et le rendu est top !

Après je peux comprendre les personnes qui ne sont pas attirés pas ce genre de figurines qui se casse la figurine tout le temps, mais dans celle-ci , on retrouve un socle super solide, en plastique dur, avec une pince qui vient s’emboîter dans un bras dorsale, le tout pour bien maintenir la figurine, et on bloque tout ça avec 4 vis destinés à consolider cet ensemble pour qu’il ne bouge plus, et de ne pas avoir de surprise quand on expose sa figurine sur une étagère, et de la voir tomber à terre…fini tout ça !

Encore un point à noter pour ceux et celles qui cherche à se procurer ces figurines, car oui cette année, Square-Enix nous sort 2 figurines, celle de Connor et celle d’Edward, selon vos goûts et vos couleurs, vous pourrez vous prendre celle qui vous plait le plus. Moi j’avais émis une préférence ( en avril dernier ) pour Edward, et mon vœux a été exaucé !! 😉

Il faut noter en dernier point le budget de ces figurines qui sont à 89.99€, et je suis conscient que cela représente un gros gros budget pour une telle figurine. Prenez bien votre temps, allez voir dans certaines boutiques pro l’effet que peuvent donner ces figurines avant de vous en acheter une et regretter peut être votre choix ! Même si je les trouve splendide, avec comme dit plus haut une préférence pour Edward, mon budget serré ne m’aurais permis de l’acheter 🙁 !

En tout cas vous avez assez d’éléments pour vous faire un avis sur la question, de l’acheter ou pas….mais moi j’aime ce style d’objet dans ma collection, et je remercie encore une fois Square Enix France d’avoir permis à ma collection de s’agrandir 😉

Le lien de leur site de vente c’est ici : SITE SQUARE

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "Unboxing Edward Kenway PlayArts KAÏ !!"

  1. DoubleGeek 7 août 2014 à 23:22 - Reply

    Tiens une figurine que je ne connaissait pas du tout, sympa ce déballage.

    • acbatjr 7 août 2014 à 23:40 - Reply

      Mais je t’en prie mon ami et merci pour ton commentaire. Et tant mieux si tu ne connaissait pas, je suis content de te l’avoir faite découvrir ! 😉

comment