AC Brotherhood version russe !

Hello la foule en délire, comment va ?

Ce soir il fait un peu frais dans ma chambre, et je suis devant une émission ou l’on doit trouver le nouveau talent 2012 ! mais LOL !!! Alors pour se réchauffer, passons à quelque chose de vrai, du lourd, voir du très lourd, car ce collector est quasi introuvable !

Je veux bien sur, vous parler du coffret PC Assassin Creed Brotherhood Russe, oui, vous avez bien lu, russe.Mon contact, a mis près de 3 mois pour me le trouver, mais à force de persévérance, on arrive a ses fins, et voici le résultat.

Un collector quasi introuvable, même si vous le trouver, je peux vous dire que les frais de port venant de Russie vont vous trouer le c… !! J’ai une chance inouïe de posséder cet objet et je sais que je pourrais faire des jaloux, alors profitez !

Le pack comprends tout ce qu’il faut, avec en prime, et ce qui fait de ce jeu une rareté extrême, cette toute petite statuette en étain, car oui c’est de l’étain, elle est estampillée : AKELLA

Au lieu de vous en parler pendant des heures, je vous laisse découvrir d’abord en vidéo, puis en photos, ce magnifique collector, je vous le rappelle extrêmement rare !!

 

J’espère que ce collector vous a plu, et que vos commentaires vont fuser pour me dire vos réactions !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

4 Comments on "AC Brotherhood version russe !"

  1. Vanou 5 décembre 2012 à 23:27 - Reply

    Très joli! Je ne savais même pas qu’une telle édition existait lol

  2. Christelle Bosello 5 décembre 2012 à 23:34 - Reply

    Pareil je savais pas 😡 En même temps j’ai pas chercher les éditions des autres pays ^^

    En tout cas elle est bien sympathique, j’aime bien le packaging 🙂

  3. acbatjr 6 décembre 2012 à 00:01 - Reply

    merci les amis, vivement que la version russe de révélations arrive !!!

  4. orrin 7 décembre 2012 à 13:15 - Reply

    Sympa pour la rareter du produit, sinon contenu maigrichon pour une collector disons qu’elle est simulaire en françe a l’edition auditore l’autre collector russe doit être bien plus fourni je pense je me demande a quoi elle ressemble ^^

comment