Assassin’s creed – L’histoire visuelle et complète

Il est enfin là…Cet ouvrage que j’attendais depuis quelques semaines est enfin à la maison. En collaboration avec la société Larousse qui m’ont gentiment envoyé un exemplaire de ce magnifique ouvrage,  je vais enfin pouvoir vous le présenter et vous montrer quelques clichés , et vous donner mon avis sur celui-ci. Découverte….

Dans ce merveilleux livre on y retrouve toute la genèse de chaque épisode, des secrets sur les projets , en passant par Altair, ezio ou encore des personnages qui vous intrigue….vous allez pouvoir retrouver tout ça dans cet ouvrage….Une pure merveille !

 

Chaque pages que vous allez tourner, une illustration viendra vous émerveiller les yeux !! Vous allez voir des planches numériques de très haute qualité, et surement des artwork que vous ne connaissiez pas , et pour votre plus grand plaisir ils sont là rassemblés dans un seul livre.

vous allez passer de simple visuels très épurés, mais aussi des visuels qui couvre les 2 pages, qui vous plongeront dans un univers plus ou moins sombre, inquiétant, ou intriguant, mais juste le fait de se laisser transporter par ces images est déjà un voyage en soit.

Vous pouvez le voir par vous même, les clichés sont juste magnifiques, d’une profondeur et d’une précision exceptionnelle. Je suis vraiment tomber amoureux ce cet ouvrage, et je le mets sans hésiter dans mon TOP 3 des plus beaux livres que je possède dans ma collection …Il est juste incroyable de part sa taille imposante, ses illustrations multiples ( environnements, personnages principaux ou secondaires,….. ) mais aussi sur le fait , et il ne faut pas l’oublier, tous ces monuments, certains personnages sont des faits réels que le monde a connu…Donc vous allez améliorer vos connaissances et si vous pouvez apprendre l’histoire au travers de ce livre, alors jetez-vous dessus …je vous le conseille vivement et pour le prix, pour certains 39.95€ c’est une somme, mais il en vaut vraiment la peine.

Voilà, je ne vous en montre pas plus, je vous laisse le soin de le feuilleter par vous même , et pensez à votre entourage , car en tant que grand fan de la licence, vous allez combler son heureux possesseur.

Voici 2 liens pour acheter ce livre : AMAZON & FNAC

Encore merci à Larousse de m’avoir envoyé un exemplaire à titre gratuit, car je fais parti de ces privilégiés qui à la chance de pouvoir le recevoir et le partager avec vous .

 

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

4 Comments on "Assassin’s creed – L’histoire visuelle et complète"

  1. Thomas 10 novembre 2015 à 20:11 - Reply

    Magnifique… Comme j’ai fais une commande groupée avec deux ouvrages momentanément indisponibles, je ne l’aurai que la semaine prochaine. Mais après avoir vu votre enthousiasme et ces quelques pages, j’ai vraiment hâte de le feuilleter.

    Merci pour ce partage.

    • acbatjr 12 novembre 2015 à 09:22 - Reply

      Salut Thomas,
      merci pour ton commentaire, et ravi que l’article t’ai plu ! au plaisir de lire tes prochains commentaires !

  2. Thomas 22 novembre 2015 à 06:43 - Reply

    Oh par contre il est vraiment énorme ! Il est encore plus grand que les art-books, du coups il ne rentre même pas dans mes casiers dédiés aux livres :/
    Il faut que je me fabrique un nouveau support et que je l’expose ailleurs… Ça ou je rabote le livre de quelques millimètres (blague).

    • acbatjr 23 novembre 2015 à 18:35 - Reply

      Oui carrément ! je l’adore ce bouquin !!! il est tellement…..TOUT !!!! un vrai trésor !!

comment