Buste Bronze édition Ezio Auditore

Bonjour à toutes et à tous ! Hier, vendredi, j’ai reçu mon joli buste Ezio Auditore dans sa version  » bronze  » , et je peux vous dire que je suis sous le charme . Je ne pensais pas le recevoir aussi rapidement, mais je n’en suis que plus heureux. 

Ce buste d’une taille de quasi 20cm , avec un beau volume, profite d’une belle finition, et la peinture utilisée pour donner cet aspect  » bronze  » est vraiment top. On peut voir les moindres détails, et comparé à la  » Altair Legendary  » je n’ai eu aucuns soucis de peinture lors de mes séances de photos en mode flash. Il est assez imposant, son socle se dissocie du buste et peut être posé sans son socle si vous voulez la faire plus discret.

Bon trêve de bavardage, je vous laisse avec les photos du buste disponible ICI en vente sur le site officiel Ubishop.

Je voulais également poster 2 photos d’un de mes follower sur la fanpage, qui vient de le recevoir et le transporteur ( surement ) en a décider autrement !! Je le soutien dans sa demande d’échange ! 🙂

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

4 Comments on "Buste Bronze édition Ezio Auditore"

  1. Thomas 5 septembre 2015 à 08:59 - Reply

    Bonjour,

    Félicitations pour votre nouvelle acquisition, le buste est vraiment très beau. Je n’ai pas acheté les bustes car avec ce qui vient le mois prochain je me serais retrouver un peu court… Mais il donne envie !

    Merci pour ces photos.

    • acbatjr 5 septembre 2015 à 18:33 - Reply

      Bonjour Thomas ! encore et toujours un commentaire pertinent 😉 merci et je te souhaite de pouvoir te le prendre également !! il est superbe !! bonne continuation !!

  2. Benjamin 6 septembre 2015 à 09:38 - Reply

    Très belle pièce, mais je trouve que 20 centimètres c’est assez petit…
    Quoi qu’il en soit, c’est encore un beau buste qui va venir agrandir ta collection.
    Je descendrai un jour dans le sud pour venir voir tout cela de mes propres yeux…
    Bon dimanche.

    • acbatjr 6 septembre 2015 à 20:19 - Reply

      C’est avec un très grand plaisir mon ami que je t’accueille dans le sud de la France !!! tu pourra rentrer dans le musée sans soucis !!! 🙂 je te fais la bise et vivement la PGW pour se revoir !! 😉

comment