C9 annonce sa 4eme et la sortie de RAHKDAN’S COUNTERATTACK

Le MMORPG d’action Fantasy révèle le contenu d’une nouvelle mise à jour en 3 parties.

WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce la sortie de RAHKDAN’S COUNTERATTACK, la première partie de la QUATRIÈME EXTENSION du MMORPG CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9). Cette nouvelle mise à jour sera disponible dès demain, le 27 novembre, après la maintenance du serveur mondial. RAHKDAN’S COUNTERATTACK marque la première phase d’une extension massive du jeu en 3 parties, qui inclura également une toute nouvelle classe (à découvrir dans une future annonce).

VIDÉO

Le patch RAHKDAN’S COUNTERATTACK comprendra notamment un rééquilibrage des classes, rendant CONTINENT OF THE NINTH SEAL encore plus excitant et redoutable que jamais. Les dégâts infligés par les compétences de la plupart des classes seront modifiés, ainsi que la difficulté des monstres. De nouvelles quêtes seront ajoutées à Okapia et Sarad (les quatrième et cinquième continents), proposant de nouveaux défis aux joueurs. Qui plus est, de nouveaux objets Épiques pourront être trouvés du deuxième au sixième continent.

La QUATRIÈME EXTENSION de C9 s’enrichira de deux nouvelles mises à jour de contenu dans les mois à venir. Il y sera notamment inclus l’annonce de la nouvelle classe de base tant attendue (ainsi qu’une classe avancée), de nouveaux niveaux pour le sixième continent de Raebin et bien plus encore. Des objets cadeaux et un nouvel évènement récompensant les joueurs participant à une intrusion seront également disponibles dans les deux prochaines parties de la QUATRIÈME EXTENSION. Les dates de sortie exactes seront bientôt annoncées.

Retrouvez plus de détails à propos de Continent of the Ninth Seal et la QUATRIÈME EXTENSION sur le site officiel :  http://c9.webzen.com/events/the-4th-expansion

Rester connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment