CONTINENT OF THE NINTH SEAL révèle RAEBIN

WEBZEN dévoile une nouvelle extension et lance un concours pour gagner un Eurocom M3 Gaming Super-Notebook

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, continue les révélations sur la troisième extension du MMORPG CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9) en annonçant le Sixième Continent de RAEBIN.
Depuis le mois dernier, une nouvelle classe avancée du Shaman est disponible, la DEMONISHER, une surpuissante porteuse d’orbe.
A partir du 21 août 2013 (Heure française), les joueurs auront le devoir de combattre les monstres ayant envahi RAEBIN, le mystérieux Sixième Continent du monde de Glenheim.
De plus, WEBZEN organisera une gigantesque compétition à l’occasion du nouveau Eurocom M3 Gaming Super-Notebook.

Plus d’action pour CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9) !
Le démoniaque Nefer et son armée ont envahi la Tour des Gardiens sur le Sixième Continent de RAEBIN afin de retrouver le cœur de Tertis détenant un pouvoir spécial et protégé par le dragon d’eau, Artesia. Pour sauver Glenheim de la destruction, les joueurs de C9 devront se frayer un chemin à travers chaque étage de la Tour en repoussant les forces maléfiques de Nefer.
La Tour des Gardiens possède 20 étages et 3 importants donjons. Le premier donjon sera disponible le 21 août 2013 (Heure française).
Cette mise à jour fera aussi passer le niveau maximal à 65 et ajoutera une nouvelle classe d’objets Epiques qui auront la capacité de charger d’énergie d’autres objets du jeu.

Afin de fêter la sortie du Sixième Continent de RAEBIN, WEBZEN fait équipe avec EUROCOM pour organiser une énorme compétition de chasse aux monstres.
Après avoir battu un monstre d’événement, les joueurs de C9 seront récompensés par un coffre contenant des objets aléatoires ainsi qu’un coupon spécial Eurocom. Le joueur ayant le plus de coupons à la fin de la compétition remportera le tout nouveau Eurocom M3 Gaming Super-Notebook aux capacités graphiques uniques.


L’histoire
Soixante dix ans après la guerre de la Genèse, Artesia et les derniers dragons ont mis leurs forces en commun afin de sceller Tertis (un dragon crée par Aken pour le combat), devenu fou après des années de solitude et corrompu par ses propres pouvoirs. Chacun des six dragons pris un sceau afin de le protéger jusque dans son antre. Le dragon d’eau, Artesia, prit peur d’avoir le même destin tragique à l’issue de ses années de réclusion et décida de sceller son pouvoir dans la source d’Endor sur le Sixième Continent de Raebin. Elle enferma son pouvoir, le cœur de Tertis, dans une immense tour et chargea des gardiens de protéger chaque étage.
Durant une courte période, la paix régnait au sein de Raebin, jusqu’à ce que le Sixième Continent soit envahi par les forces alliées de Nefer et Haike. La source d’Endor fut capturée par Haike et la Tour des Gardiens fut assaillie par Nefer, qui convoitait le cœur de Tertis. Ainsi les sous fifres de Nefer furent placés à chaque étage de la Tour afin d’empêcher quiconque de gravir le sommet, où le cœur de Tertis repose.

Retrouvez plus d’informations sur C9 et son extension sur :
www.c9.webzen.com/expansion

ainsi que sur le portail gPotato : www.c9.gpotato.eu

Rester connectés !

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment