DRAGON QUEST BUILDERS ARRIVE EN OCCIDENT

QUE LA RECONSTRUCTION COMMENCE :

DRAGON QUEST BUILDERS ARRIVE EN OCCIDENT.

Pour fêter les 30 ans de la formidable saga des DRAGON QUEST®Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que le dernier opus de la série, DRAGON QUEST BUILDERS™, sortira en Europe et dans l’ensemble des territoires PAL au mois d’octobre 2016. Au fil de cette toute nouvelle aventure, les joueurs devront faire preuve de créativité pour fabriquer divers outils à partir des matériaux récoltés, et reconstruire des villes et villages pour faire renaître le monde d’Alefgard -un royaume plongé dans les ténèbres par le grand maître des monstres, Dragonlord.

DRAGON QUEST BUILDERS invitera les joueurs à bâtir des structures variées, à mesure qu’ils recevront les requêtes de plus en plus bizarres des personnages du jeu souhaitant construire un foyer. Explorez ce monde en sandbox en toute liberté, et découvrez une histoire digne de la saga DRAGON QUEST – affrontez des monstres iconiques de la franchise et discutez avec des personnages tous plus charmants les uns que les autres en 3D. Avec son système de commandes intuitives, DRAGON QUEST BUILDERS vous permettra de bâtir les demeures et palais de vos rêves en un rien de temps !

DRAGON QUEST BUILDERS sortira en Europe et dans les territoires PAL en octobre 2016 sur PlayStation®4 et PlayStation Vita (format numérique uniquement).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.dragonquest-game.com  

Pour fêter les 30 ans de la saga des DRAGON QUEST, DRAGON QUEST HEROES: le Crépuscule de l’Arbre du Monde est désormais disponible sur STEAM au prix réduit de 33,49€  jusqu’au mardi 31 mai (prix normal 49,99€). Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://store.steampowered.com/app/410850

L’histoire :

Il y a bien longtemps, le monde d’Alefgard fut plongé dans les ténèbres, lorsque l’infâme Dragonlord, souverain de tous les monstres, parvint à convaincre le héros destiné à le terrasser à rejoindre ses rangs. Les machinations magiques de ce méchant mesquin éparpillèrent l’humanité aux quatre vents et lui dérobèrent le pouvoir de construction. Dépossédé de toute créativité, le peuple d’Alefgard rôde dans les ruines de ses propres terres, fouillant et farfouillant dans la poussière pour trouver de quoi subsister. Mais un personnage de légende va faire son apparition, choisi par la Déesse elle-même, un héros déterminé à redonner le pouvoir de création aux habitants d’Alefgard. Lorsque l’imagination fleurira à nouveau dans le monde, le peuple se soulèvera enfin pour détrôner le tyran Dragonlord, une bonne fois pour toute !

Liens associés :

Site officiel : www.dragonquest-game.com  

Facebook : http://www.facebook.com/DragonQuest

Twitter : @DragonQuest

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

One Comment on "DRAGON QUEST BUILDERS ARRIVE EN OCCIDENT"

  1. Xavier 12 août 2016 à 21:34 - Reply

    Salut,
    Merci pour cette info. Saurais-tu si ce divertissement fera par la suite son apparition sur mobiles ?
    A+

comment