Episode 2 PGW…soirée presse

En ce beau dimanche pluvieux, je me suis dit que vous donner quelques images sur le Paris Games Week serait une bonne idée 😉 Je vais aussi vous raconter ma soirée presse du mardi 28 octobre .

Une bien belle soirée ou l’on pouvait circuler librement, car seul les invités étaient présent ! Quelques blogueurs, la presse pro, divers journaux numériques, mais aussi quelques youtubeurs , et vraiment cela fait du bien de se sentir libre de tout mouvements, car dès le lendemain…OMG la folie furieuse !

J’étais sur le listing de l’éditeur Ubisoft, car on pouvait être invité dans le hall principal , mais ensuite pour rentrer chez chaque éditeur/fabricant il fallait là aussi être listé, et par chance j’ai pu rentré chez Ubi, avec petit four et champagne !!! champagneeeeeeeeeeeeee !!!

On pouvait s’essayer aux différents jeux présent, donc ACU qui était en démo jouable , première mondiale, ainsi qu’à  » the crew  » , farcry 4, soldats inconnus sur tablette,…bref je ne me suis pas spoiler ACU, mais j’ai tâter du FC4 et the crew que j’attends énormément . 

 

En avant du stand FC4 on pouvait trouver un bel éléphant en forme de siège sur lequel on pouvait s’asseoir , un Arno taille réelle devant le cube ACU, et des danseurs de folie sur la scène Just Dance située en avant du stand Ubi !

J’ai retrouvé mes amis que se soit les responsables presse, la responsable ubicollectibles, le PDG d’Ubi, …bref du beau monde tous super sympa et accessible malgré la demande ahurissante des médias fr, jap,….bref du monde entier ….j’ai passé une super belle soirée ! 

J’ai bien sur fais mon petit tour mais que de l’extérieur des autres stands pour voir ce qu’il pouvait s’y passer…et c’était super chouette de voir autant de jeux réunis au même endroit.

J’espère que mon 2ème article vous aura donné envie de venir faire un tour à la PGW l’année prochaine ! 😉

Restez connectés les ami(e)s !!!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment