Lancement du second Raid pour vaincre Bardiel sur C9

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce le second raid pour The Extreme Dungeon : Bardiel Seal dans le MMORPG d’action Fantasy Continent of the Ninth Seal (C9).

Il a quelques mois, les joueurs de C9 ont reçu la mission de vaincre 3 monstres de raid dans The Extreme Dungeon : Creios, Molleck et les jumelles Rébecca. Suite à la maintenance, ils devront faire face à leur plus grand défi : affronter Bardiel, le dieu du Feu, et le renvoyer dans sa prison ardente.

À PROPOS DE BARDIEL

Une ancienne légende le décrit comme un être doté d’une puissance démesurée, fasciné par le chaos et la destruction. Vénéré par certains, craint par beaucoup, tous s’accordent pour le désigner comme le dieu du Feu. Incontestablement l’ennemi le plus dangereux rencontré par tout aventurier qui se respecte, Bardiel peut aisément réduire ses adversaires à néant et fait preuve d’une grande résistance à la douleur. Profitant de son statut divin, il ne peut être anéanti, ne laissant aucun autre choix aux troupes de Sarad que de l’enfermer pour sauver Tampera.

THE EXTREME DUNGEON : BARDIEL SEAL se trouve sur le 5ème continent, Sarad. Un groupe complet de quatre joueurs est hautement recommandé pour défaire le dieu du Feu. Ce donjon n’est accessible qu’aux joueurs de niveau 62 ou plus. Les guerriers parvenant à le vaincre pourront obtenir des accessoires mythiques. Ces objets débloqueront de nouveaux pouvoirs une fois le set intégralement reconstitué. Les plus chanceux recevront le Sealed Book of Flames et seront en mesure d’acquérir la meilleure armure du jeu : l’armure Jin.

À PROPOS DE THE EXTREME DUNGEON : BARDIEL SEAL

L’histoire se poursuit à la cité sainte de Basilus, la dernière étape du cinquième continent. Pendant la Guerre de la Genèse, la déesse Akène vainquit Bardiel, le dieu du feu, et le bannit dans les profondeurs de Sarad. Pour s’assurer qu’il ne puisse pas s’échapper, le dragon de la terre Molk confia aux Harcs un de ses crocs ainsi qu’une de ses griffes. Il leur intima alors de protéger le donjon où demeurait Bardiel (Bardiel Seal). Des milliers d’années plus tard, le croc fut détruit et il n’en resta plus qu’un fragment que Néfer parvint à récupérer. Avec l’aide de ses serviteurs, Néfer utilisa le croc ébréché pour libérer Bardiel de sa prison. C’est à présent aux vaillantes troupes de Sarad (les joueurs de C9) de sceller à nouveau le donjon et arrêter Néfer avant qu’il ne soit trop tard.

Rester connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment