Le steelbook AC libération PS vita

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien !!

Ce soir on va essayer d’effacer ce vilain souvenir du précédent post, qui, je vous le rappelle ,parler de la statuette vraiment ratée de connor, bref…

Nous allons parler d’un superbe boitier métal que l’on appelle plus communément  » STEELBOOK « .

Une fois ce boitier entre les mains, on peut s’apercevoir qu’il est assez large, car , vous allez le voir par vous même, de l’intérieur , il est un peu spécial.

Niveau esthétique je le trouve plutôt joli et bien foutu.La matière est belle, la peinture a l’air solide et accrocheuse sur le support.

Passons à l’accueil que nous réserve l’intérieur de ce steelbook. Une belle mousse compacte pleine du coté droit, et du coté gauche, une mousse identique, mais découpée pour accueillir le jeu PS vita.

Vous allez pouvoir découvrir tout cela en images, et pour information, celui-ci a été commandé sur un site très connu d’enchères.

Bonne découverte !!

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "Le steelbook AC libération PS vita"

  1. Vanou 13 novembre 2012 à 22:30 - Reply

    À la base, ce steelbook est exclusif à la chaîne canadienne FutureShop. C’est le premier steelbook PSVita, et c’est un de mes préférés <3 il est vraiment beau et bien conçu !

    J'espère qu'il t'a pas coûté trop cher, il était gratuit à l'achat du jeu chez FutureShop, pour les steelbook canadiens, commande le jeu et je te l'enverrai 😉

  2. Orrin 14 novembre 2012 à 20:48 - Reply

    Belle objets une fois de plus,vraiment sympa de faire des steelbook pour psvita.

    Ps: j’aime bien la présentation de la derniére photo avec la figurine de connor et l’autre de la freedom avec les différentes versions du jeu en dessous

comment