LE TGS 2012 clap de fin !!

Et voilà, je vais clôturer l’events du TGS à Toulouse avec ce dernier article.

Avant toute chose, je vais vous faire mon bilan perso de ce cru 2012, qui, pour vous le rappeler, a changer d’endroit, car anciennement au Diagora, il s’est rapproché du centre de Toulouse, pour se caler au parc des expositions ! wouaw la classe !

ou pas, je m’explique :

Pour une première,les orga’ ont voulus tout déchirer, et c’est en partie réussi, car, oui il y a oui quelques ratés que je vais vous citer , mais avant tout cette année était placée sous le signe de l’agrandissement, et ce fut réussi avec brio.

Le pass VIP a pris une gifle car de 70€ au Diagora, il passe à 90€ ( normal, car goodies cadeau, le chauffage, l’électricité,etc etc etc) il fallait bien compenser pour justifier ce déplacement dans un lieu hyper spacieux.

les coupes-file, livrés dans notre pass VIP, auraient du, car oui cela n’as pas marcher du tout, servir a utiliser un coupe-file pour gagner du temps pour une dédicace, mais impossible à mettre en place, donc je me retrouve avec mes 8 coupe-file,dans ma poche et je suis triste, car cela a créer un bordel monstre, limite des disputes avec certains gars sur des stands.

Ensuite, le monde.ok le Diagora était trop petit pour accueillir le monde, mais passer dans un espace plus grand, veut dire que plus de monde vont venir, et cela n’a pas louper, car encore plus de monde, et encore plus le foutoir dans les allées, trop exiguës, il y a eu des personnes qui sont tomber dans les pommes, malaises, car nous étions trop les un sur les autres, et ce qui devait arriver, arriva ! dommage !

Je mettrais un gros point noir pour l’espace VIP en lui même, car nous étions 300 VIP, mais 30 pauvres chaises étaient dispo,avec quelques tables, et encore cette année, un pauvre restaurant en guise de nourriture pour 300 personnes.Coca,jus d’orange,café,thé, croissants par ci, pains au chocolat par là, mais rien de transcendant, car j’aurai aimer voir un petit repas style buffet froid, avec taboulé, salade de riz, de part de pizzas,… pleins d’idées sont là, mais bon, on verra les prochaines années si cela s’améliore,sinon je prendrais le pass EXPRESS qui pour la différence de prix, vaut le coup, ( regarder par vous même )

Voilà, dans son ensemble, le salon s’est plutôt bien passer, avec de bonnes surprises et j’espère que le tir va vite être réglé des le MAGS ( Monaco animé game show ) en mars prochain.

Je vous balance les dernières vidéos qu’il me reste, avec aussi les photos de mes super goodies que j’ai pu récupérés en gratuité ou en achat, je vous le mentionnerais sous les photos directement.

Bon visionnage !!!

Épisode des saturdayman, ca déchire grave !!! allez faire un tour chez eux sur ce site saturdayman.be

La conférence de Marcus !!

Et pour la fin, je vous laisse sur mes goodies !!!

 

 

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

5 Comments on "LE TGS 2012 clap de fin !!"

  1. Titi 7 décembre 2012 à 22:23 - Reply

    La grande classe Man. !!!!

  2. DoubleGeek 7 décembre 2012 à 23:09 - Reply

    Tranquille le pack de goodies, ils sont généreux au TGS ^^
    Et vivement le petit concours pour le joli dépliant AC3 😉

    • acbatjr 9 décembre 2012 à 00:45 - Reply

      yes,je pense mettre ca en place dés semaine prochaine.ca devrait le faire !!!

  3. Bouh le Hamster 9 décembre 2012 à 16:06 - Reply

    Joli le dessin de l’Assassin dans ton artbook, c’est une dédicace de qui ?

    • acbatjr 9 décembre 2012 à 17:24 - Reply

      salut mon ami,
      c’est un ami a moi qui fait la bd entre autre des GEEKS, tu connais ?
      il s’apelle Thomas Labourot , check son nom sur le net tu verra !!
      a peluche l’ami

comment