Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sur PS vita

Revolution Software est fier d’annoncer la sortie cette année de son jeu Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sur PlayStation®Vita.

Après 6 ans d’attente, retrouvez George Stobbart et Nico Collard dans une toute nouvelle aventure des plus explosives ! La sortie sur la PlayStation®Vita – prévue cette année – verra pour la première fois une aventure des Chevaliers de Baphomet éditée sur une console portable de Sony. Cette version sortira aux côtés des versions PC Windows, Mac, Linux, iOS et Android.

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent a été annoncé lors d’une campagne Kickstarter lancée en août 2012 et a attirée près de 15 000 donateurs doublant ainsi l’objectif financier que l’équipe s’était fixé.

« Nous sommes vraiment très fiers de l’accueil reçu par notre campagne Kickstarter. En plus de financer une majeure partie du développement, cela a permis de réunir une magnifique communauté de fans autour des Chevaliers de Baphomet » déclare Charles Cecil, fondateur et CEO de Revolution Software. « Nous sommes vraiment très heureux à l’idée de proposer ce jeu sur PlayStation®Vita ».

« Depuis quinze ans, les aventures de George et Nico ont réjoui et mis au défi des millions de fans. Célèbre pour ses incroyables mystères, ses ingénieux puzzles, ses personnages attachants et ses dialogues drôles et pleins d’esprit, la série continue d’attirer un large public friand de jeux reposant sur une intrigue léchée. » explique Noirin Carmody, fondateur et directeur genéral de Revolution Software. « Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de dévoiler pour la première fois la dernière aventure des Chevaliers de Baphomet à la presse européenne lors de la Gamescom à Cologne ».

À propos de Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Paris au printemps, des coups de feu retentissent dans une galerie…

Un vol – un meurtre – et le début d’une nouvelle aventure épique des Chevaliers de Baphomet.

Une aventure qui va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et la fougueuse journaliste Nico Collard sur les traces d’une conspiration meurtrière forgée dans une Europe déchirée par la guerre. Une conspiration dont les mystères prennent racines avant même les premiers écrits de l’humanité.

Armés seulement de logique, d’intégrité et d’un sens de l’humour acéré – est-ce que George et Nico pourront venir à bout des forces obscures provenant du monde moderne et des anciens temps ? Vont-ils réussir à protéger l’humanité de la malédiction lancée par le Diable en personne ?

Les Chevaliers de Baphomet est l’une des séries d’aventure les plus appréciées à travers le monde. Elle a conquis plus de 10 millions de joueurs et détient un accueil critique exceptionnelle (comprenant une note Metacritique de 91% pour Les Chevaliers de Baphomet : The Director’s Cut sur iPhone). Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent a été construit grâce à ce superbe héritage. Le jeu propose un graphisme en 2D soigné et réalisé par des graphistes issus de studios tels que Disney, Aardman, Universal et bien d’autres encore pour créer de somptueux arrières-plans dessinés dans un style des plus traditionnel.

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent est le dernier jeu de la saga iconique des Chevaliers de Baphomet. Le titre sera disponible fin 2013 sur PC Windows, Mac, Linux, iOS, Android, et PlayStation®Vita.

Vidéo : ICI

Rester connectés !!

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment