LES TOURNOIS COMMENCENT DANS SPARTACUS LEGENDS

De nombreuses batailles seront menées, très peu en ressortiront victorieux

Ubisoft® annonce le début des hostilités dans le nouveau mode de jeu Tournois proposant des affrontements « Joueur vs. Joueur » pour Spartacus Legends. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’affronter lors de tournois en ligne organisés sur une période de quatre semaines qui englobe une campagne et une bataille pour le titre de Champion de Capoue.

Les tournois ont lieu du lundi au dimanche et des récompenses sont attribuées chaque semaine en fonction du nombre total de points engrangés par les joueurs tout au long de la semaine. Les points sont distribués en fonction de la participation des joueurs aux batailles, des exécutions perpétrées, des faveurs de la foule et des séries de victoires consécutives entre autres. Après quatre semaines, la série de tournois en cours s’achève et les combattants reçoivent des récompenses additionnelles. La distribution des gains s’effectue sur la base d’un système pyramidal dans lequel les gladiateurs qui auront obtenu les plus hauts scores recevront toutes les récompenses possibles. Les récompenses incluent de l’or, des titres honorifiques, des équipements, bonus et autres bannières.

La récompense la plus prisée, le titre honorifique de « Champion de Capoue », sera décernée aux joueurs classés dans le premier pourcent des meilleurs gladiateurs, basé sur le nombre de points gagnés. De toutes nouvelles bannières et accessoires peuvent être gagnés grâce aux Tournois. Les joueurs peuvent ainsi créer des étendards personnalisés pour leurs gladiateurs, et si ces derniers sont victorieux, ils déverrouilleront des emblèmes spéciaux.

Une trêve d’une semaine sera instaurée entre chaque série de tournois. Les gladiateurs pourront ensuite de nouveau livrer bataille pour gagner le titre remis en jeu de « Champion de Capoue ».

Spartacus Legends, inspiré de la série à succès de la chaîne de télévision STARZ, est disponible en téléchargement sur PlayStation® Network et Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360®.

A propos de Spartacus Legends

Les joueurs incarnent un Lanista, le propriétaire d’une école de gladiateurs, et doivent recruter les meilleurs combattants, les entraîner et les faire combattre dans l’arène. Ils peuvent combattre en tant que Spartacus, Crixus, ou créer leurs propres gladiateurs. Une fois formés, ils pourront prendre les armes dans des batailles hors-ligne ou en ligne contre les joueurs du monde entier afin de gagner leur place dans les classements mondiaux, ou dans les Tournois prévus dès le début de l’automne.

En utilisant un modèle free-to-play, Spartacus Legends offre aux joueurs l’opportunité de s’investir dans un jeu de combat accessible. Le jeu fait en sorte que la compétition reste juste par un système de renommée ; plus un équipement disponible à l’achat est puissant, plus il requiert une renommée élevée afin d’être équipé.

Avec des milliers d’armes et armures impitoyables et un système de compétences complet, Spartacus Legends offre aux joueurs un large panel d’outils de personnalisation pour les aider à démembrer leurs ennemis.

De plus amples informations sur Spartacus Legends sont disponibles sur

http://spartacuslegends.com/.

La dernière saison de « Spartacus : La Guerre des damnés » est disponible depuis le début du mois sur Xbox Video et Sony Entertainment Network.

Rester connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment