Mes coups de coeur de l’E3 2016 sur la conf’ SONY

[OFFICIEL]

Voilà, la conférence est terminée. Malgré le fait que je travaillais le lendemain , je suis resté éveillé pour suivre , de ce que je pensais une très belle conférence de SONY, à me retrouver devant une WTF ( what the f**k ) de conférence de oufff malade !!!!!

Quand celle-ci commence par un gameplay de folie touchant à l’une de mes licences préférées….GOD OF WAR !!! OH MY GOD !!!!!

GOD OF WAR ( Santa Monica ) :

Je vous raconte pas les frissons, les larmes aux yeux qui sont montées …c’était pour moi LE jeu que j’attendais et pour lequel j’ai acheté une PS4 .

La conf’ s’enchaîne, tout comme les vidéos, pas de blabla pour combler , rien de tout cela, des trailers INGAME ou vidéos techniques se sont affolées sur un écran qui ne demandait qu’à briller de 1000 feux.

DEATH STRANDING ( Hideo Kojima ) :

LE nouveau jeu du célèbre producteur de la série entre autre des MGS ( Metal Gear Solid ), un homme…une plage….mourante…Des spectres dans le ciel…Et la salle devient folle !! Hâte d’en découvrir plus sur ce nouveau projet .

THE LAST GUARDIAN ( Fumito Ueda ) :

OMG !! Ce jeu……longtemps présenté…longtemps reporté…longtemps annulé…. Finalement il est là, avec une belle date du 25 octobre 2016 ! Oui oui, 2016 !! Je suis comme un enfant qui ouvre ses cadeaux à Noel, ou je reçois tous ce que j’ai mis sur la liste de mes souhaits.

RESIDENT EVIL 7 VR :

Juste une vidéo vous donnera envie d’acheter ce casque qui va me rendre fou je le sens ^^ !

BOUND ( Santa Monica ) :

Belle surprise ! Je suis fan du style, de la pixellisation, mais aussi des effets très coupés, tranchés de ce jeu ! J’attends d’en voir plus…

HORIZON : ZERO DAWN ( Guerrilla Games ) :

Horizon je vous en parle ? Je pense que vous connaissez tous ce petit bijou qui va débarquer en mars 2017 !!! Qui , avec 2016 sera une année folle que se soit en réel ou virtuel ^^ !!

DETROIT : ( Quantic Dream )

Encore une fois un pur diamant ! Tout se joue sur les réactions du visage, les intonations, le bluff,….. tout ces éléments que cette équipe française à su nous mettre en avant dans leurs titres phare : Heavy rain et Beyond two souls !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

One Comment on "Mes coups de coeur de l’E3 2016 sur la conf’ SONY"

  1. Xavier 12 août 2016 à 21:36 - Reply

    Hello,
    J’ai eu l’occasion de visionner la bande-annonce de ce nouveau volet de God of War et j’étais bluffé par le graphisme très réaliste de ce jeu vidéo.
    Au revoir

comment