PGW 2014……première !!

Voilà c’est fini !!!! snif snif snif ! Je vous parle de la Paris Games Week qui s’est déroulée du 29 octobre au 2 novembre 2014 à laquelle j’ai pu participer, et vraiment je ne regrette rien de rien . Ce fut un événement  génialissime pendant lequel j’ai découvert une belle ambiance, des rencontres toujours au top , mais aussi revoir des ami(e)s et pouvoir tous se retrouver autours d’une seule et même passion : le jeu vidéo !

Dans c premier article je vais non pas vous parler du salon en lui même, mais plus particulièrement des rencontres que j’ai pu faire , car pour moi l’humain passe avant tout 😉 . Etant un habitant du sud est de la France, je n’ai pas souvent l’occasion de monter sur Paris, car c’est la capitale et surtout là ou tout se passe, et mes amis du monde du jeu vidéo sont sur place, et donc un peu difficile de se voir souvent…alors profitons-en pour  prendre du bon temps avec mes ami(e)s, potes, famille…bref que des moments de pur bonheur qui font de moi ce que je suis maintenant . Découverte et présentation….

Fanny…une fille formidable qui tenait un stand de photos ultra fun, mais aussi en avant de son stand  dans son petit jardin, des mini bornes de rétrogaming en free to play, et nous avons passé de super moment, de gros bisous Fanny au plaisir de te revoir ici ou là . Pascal…..alalalalala que dire de ce phénomène qui est l’un des responsable presse de chez Ubi. Un mec que je connais depuis pas mal de temps, génial, toujours souriant, déconneur au possible, bref un mec aussi fou que moi….j’adoreeeeeeee !!!

Alors là, nous sommes à un certain niveau d’expert en la matière dans le jeu vidéo. Mr AHL oui c’est bien lu, il ne vieilli jamais cet homme, une légende jamais égalée dans son domaine, un mec super sympa , ça fait plaisir de le retrouver et de le voir se balader dans les allées genre normal c’est fun !! Et que dire de notre couple marseillais fada !! Caro et Julien Chièze que l’on ne présente plus, toujours dispo, toujours 5-10min pour taper la discute, bref on passe toujours de bons moments ensemble ! à plus les amis !

Le marco, l’un des big boss sur AC Unity tout droit venu de Montréal, avec qui la discussion fut plus qu’agréable, car nous avons pleins d’amis en commun, donc une discussion entre amis de longue date que professionnelle 😉 . La famille Nemco…que dire sur cette famille de fou, je pourrai les comparer au simpsons, ils sont top ! Nous nous connaissons depuis tellement longtemps,…bref la famille on se voit très vite et on se fait une bouffe direct , bisous ! Marcus….le 2eme dinosaure du JV après AHL, un mec ultra fun, accessible quand il n’est pas sur son stand, et comme à chaque fois on passe de bons moments, et encore merci pour le repas en mode VIP ! Et mon Claudio, on se voyait pour la première fois, et quand le feeling passe ainsi, tu sais que c’est une rencontre en or, vraiment ce mec au top, certes souvent en mode invisible 😉 mais juste un putain de poto …bises l’ami ! 

Ce salon est une caverne d’ali-baba car tu sais qu’a n’importe quel coin du salon tu va tomber sur l’un de ces mecs, et attention y’a du lourd ;)!! Alex un mec ultra nature que je kiff depuis des années ,entre autre sur Gameone alias Nalex , un mec juste cool ! Seb Abdelhamid…ouech ma gueule, toujours souriant , au top, accessible, toujours 5min de dispo pour parler de tout et de rien, on se voit assez souvent sur les conventions, ça fait plaisir ! Et bien sur Mr zone Coca Zero…..le Bertrand avec son œil de lynx, toujours un avis juste sur les jeux, mais c’est sur sur the crew sois prêt, car les pneus vont chauffer !!!!

Bruno…rencontré par hasard sur le salon, ce monsieur est un grand nom dans le monde du jeu vidéo, je vous laisse le plaisir de découvrir par vous même 😉 Lise….alalala mon coup de coeur , super mimi, elle fait des œuvres en triangulaire de folie, une fille géniale, souriante au possible, je te kiff ma lise ! Et Rachid Badouri, certes ce n’est pas sur le salon, mais lors d’un resto entres amis, il a débarqué de nulle part, et vu que je suis ultra fan, j’en ai profité..et nous avons passé la soirée ensemble jusqu’à 2h du matin’ !

Les potos blogueurs ! 😉 cool de belles rencontres , c’est toujours sympa de voir ou revoir les personnes avec tu discute tout au long de l’année !

Bon……j’ai gardé la crème de la crème pour la fin, avec le big boss de chez ubisoft, qui est juste un mec calme, zen, d’une accessibilité de ouffff …bref la bise Yves et merci pour ce petit moment de partage et n’oublies pas de lire ma carte de visite ! 😉

Voilà les ami(e)s, mon premier article sur la PGW se termine, et je voulais vraiment commencer par là, car c’était très important pour moi de vous montrer à quel point le monde du jeu vidéo c’est aussi des moments de partage avec des amis, des connaissances mais aussi des personnes qui sont ouvertes, accessibles et très cool .

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

4 Comments on "PGW 2014……première !!"

  1. zack_pgm 4 novembre 2014 à 15:15 - Reply

    La chance d avoir rencontré toutes ces celibrités j en suis sur que tu as testé Ac unity 😉 tu le trouves comment ? Sinon tu as pu tester quoi d autre comme jeu?

  2. acbatjr 4 novembre 2014 à 15:19 - Reply

    Je ne peux pas trop en parler, mais j’ai pu essayer quelques jeux effectivement !
    Rendez-vous dans quelques jours pour te donner mon avis ! 😉

  3. Majaaaax 5 novembre 2014 à 22:04 - Reply

    J’ai pas eu ma photo avec toi, j’étais en Arno Victor Dorian.

    https://mobile.twitter.com/Majaaaax/media/grid?idx=1&tid=529556285076013057

    L’année prochaine peut être

    • acbatjr 5 novembre 2014 à 23:37 - Reply

      mince !!! on s’est croisé mais loupé !! on se voit prochainement ! je suis au TGS sur toulouse fin novembre si tu passe dans le coin !!!

comment