Première vidéo de gameplay pour LEGO Friends !

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd’hui la première bande-annonce officielle de gameplay pour LEGO® Friends, le nouveau jeu vidéo inspiré de la célèbre gamme de jouets LEGO. 

LEGO Friends sortira en novembre sur la console Nintendo 3DS™ et propose de découvrir l’incroyable ville de Heartlake City, où vous passerez un été inoubliable ! Vous pourrez exprimer votre style personnel en toute liberté, explorer la ville et tester les activités qui vous intéressent le plus, tout en apprenant à connaître vos cinq nouvelles amies. Vous pourrez également vous occuper de divers animaux de compagnie, les éduquer et les toiletter pour les inscrire à des concours.

Pour de plus amples informations sur LEGO Friends, visitez le site officiel du jeu. Retrouverez également l’aperçu et les caractéristiques du jeu ci-dessous.

Aperçu du jeu :

Bienvenue dans la magnifique ville de Heartlake City où l’été n’attend plus que vous ! Venez faire la rencontre de vos nouvelles LEGO® Friends et accompagnez-les dans des aventures captivantes ! Liez de nouvelles amitiés et exprimez votre style et votre personnalité tout en explorant la ville. Faites du shopping à la recherche des derniers accessoires et tenues à la mode, choisissez votre coiffure préférée, décorez votre chambre et adoptez un petit animal de compagnie. Comment voulez-vous passer vos vacances d’été ? Inscrivez-vous au camp d’équitation, apprenez une chorégraphie de danse, ou occupez-vous d’animaux au centre de soins : laissez libre cours à votre créativité et faites le plein de merveilleux souvenirs avec vos cinq nouvelles amies !

CARACTÉRISTIQUES :

  • Exprimez-vous : choisissez vos tenues, votre coiffure et vos accessoires, décorez votre chambre comme vous le souhaitez, adoptez votre animal préféré comme animal de compagnie et choisissez-lui des accessoires !
  • Rencontrez de nouvelles LEGO Friends : rejoignez vos nouvelles amies dans des aventures uniques. Aidez Andrea à choisir une chanson pour son concert ou prenez des photos pour l’article de journal d’Emma. Participez à différentes activités avec chacune des filles et profitez-en pour découvrir leur personnalité unique, leurs goûts et leur style personnel.
  • Amusez-vous en toute liberté : explorez Heartlake City et décidez de ce que vous voulez faire. Passez du temps au café avec vos amies, jouez au football, prenez des cours de danse ou visitez le dojo de karaté.
  • Développez des liens d’amitié : accompagnez vos amies dans des aventures spéciales ! Aidez-les à remporter une compétition d’équitation ou à livrer des cupcakes, et votre niveau d’amitié avec les filles grimpera jusqu’à atteindre le statut de véritable amie. Certaines aventures vous permettront même de gagner de l’argent dans le jeu que vous pourrez dépenser dans les boutiques !
  • Prenez soin de votre animal de compagnie : enseignez des tours à votre animal de compagnie, toilettez-le, donnez-lui des récompenses et inscrivez-le à des concours. Chaque animal dispose d’une capacité spéciale qu’il peut utiliser pour vous aider dans vos aventures. Vous pouvez même échanger vos places pour jouer dans la peau de votre animal !
  • Créez un album de vos aventures : utilisez l’appareil photo du jeu pour des séances photos et créez un magnifique album de vos meilleurs souvenirs. Ainsi, votre séjour d’été à Heartlake City sera véritablement inoubliable.

Rester connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment