Un superbe lot de bouquins Assassin’s Creed

Hello tout le monde ! Tout d’abord une très bonne et heureuse année 2015 avec amour,santé, argent, projets et tout ce qui peux vous rendre heureux à vous ainsi qu’à vos proches 😉 

2015-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000

Allez après ces vœux, on va passer aux choses sérieuses, pour pour détailler ce superbe lot que j’ai pu récupérer via mon ami libraire avec une belle remise 😉 donc autant en profiter !

 

On commence par le manga Assassin’s Creed AWAKENING Vol.2 disponible ICI . Certains d’entre vous n’ont pas trop accroché à ce manga, mais pour ma part j’ai bien aimé , et je vais m’y mettre rapidement pour ne pas trop perdre le fil 😉

On continu avec les petits romans dont celui de AC black flag que je n’avais toujours pas , ( et que mon ami m’a donné de sa collection perso ) mais aussi le tout nouveau sur AC Unity dispo ICI 😉 classe !!!! Y’a de la lecture à ne plus savoir qu’en faire .

Le prochain ouvrage vous le connaissez surement, car disponible en grande surface, mais dans sa version  » couverture souple  » pour quelques € ! Celui-ci est quasiment le même, sauf qu’ici on parle de « hardcover  » donc de couverture rigide et d’un format plus grand, et d’un papier de meilleure qualité bien sur. Son nom  » La révolution Française du chaos à l’unité  » dispo ICI  .

Et si maintenant on se penchait sur  » Tout l’art de : Assassin’s Creed Unity  » dispo ICI  .Autant vous le dire de suite, ce genre de livre est une pure merveille, de part sa qualité, mais aussi qu’il regorge d’énormément de croquis, dessins, et autres peintures de haute qualité. N’hésitez pas 1 seconde , foncez l’acheter car vous ne le regretterez pas du tout !

Et la BD on en parle ? 🙂 Le tome 6 disponible, hop j’ai de suite sauté sur l’occasion pour me le procurer, et encore une fois il va falloir se replonger dans le bain, pour suivre l’histoire, sinon je risque de perdre pied ! LEILA  dispo ICI .

Et on va finir avec un bijou de bouquin, je dirais même d’une encyclopédie sur l’univers d’Arno Dorian, mais ce n’est pas tout. On apprends tout pleins de choses intéressantes, mais je ne vous dirais rien, car je pense spoiler juste en vous montrant les photos, alors vous dire quelques phrases serait pire ;), allez je vous laisse découvrir par vous même les quelques photos qui vous donneront envie de l’acheter !  » Le manuel de l’employé  » dispo ICI

Et voilà, j’espère que cet article vous aura plu, et surtout restez connectés d’autres belles surprises vous arriver sur le site 😉

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

comment