unboxing du gantelet et du mug AC Syndicate

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir je vous présente le unboxing sur la fameuse lame secrète ( ou gantelet ) de notre héro Jacob, de ce nouvel opus de la série Assassin’s Creed nommé Syndicate .

Cette année encore, le niveau de qualité à pris du grade, et en peut voir d’entrée de jeu que les détails fourmillent sur ce magnifique gantelet. Les « griffes » grises qui sont là pour protéger la main, les fausses boucles de serrage sont de super bonne qualité, mais aussi des nouveautés comme un élastique à l’intérieur du gantelet pour un meilleur maintien de celui-ci et pour être plus en contact lors de nos mouvements et les « scratchs  » qui vont se fixer dans les encoches prévues à cet effet sur la lame….Bref un beau boulot !

LE GANTELET :

 

LA LAME :

Cette année nous avons droit à une superbe lame dorée avec de jolis détails, et un accessoire qui vient prendre place sur son support, et c’est une pointe de flèche/harpon 😉 plutôt sympa comme détail, mais inactif, il sert juste de décoration. Sinon on retrouve un système de blocage de lame, avec une léger mouvement vers la gauche de l’axe rotatif situé autours du bouton d’action.

Pour clôturer ce joli déballage je vous fait cadeau de mon petit unboxing de mon MUG ACS que j’ai récupéré à la PGW la semaine dernière. Merci la FNAC pour votre cadeau 😉

LE MUG ACS :

VIDÉO DISPO

 

Restez connectés !!

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: acbatjr View all posts by
Bonjour à tous. je suis un jeune homme de 36 ans, passionné comme beaucoup par le jeu vidéo, et depuis quelques années je me suis lancé dans une collection folle, mais intéressante qui touche la franchise de chez Ubisoft : Assassin's Creed. Je viens par ce site, vous proposer ma collection dédiée à la série, qui, j'espère vous plaira et vous fera passer de bon moments. Bonne visite à toutes et à tous !!

2 Comments on "unboxing du gantelet et du mug AC Syndicate"

  1. Thomas 7 novembre 2015 à 18:28 - Reply

    Bonsoir,

    Je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne la qualité du gantelet et de la lame, c’est costaud et c’est très beau. Le seul reproche que j’ai à faire est que l’on voit le ressort lorsque l’on déploie la lame, détail qui ne paraissait pas jusqu’à présent…

    Le mug je l’avais seulement vu sur le site de la FNAC et je le trouve vraiment très classe, merci pour ces photos.

    • acbatjr 8 novembre 2015 à 00:53 - Reply

      Merci Thomas pour ta réponse, et effectivement le ressort parait bien visible cette année ! dommage ! un détail qui peut avoir son importance pour un collectionneur avec un oeil de lynx ! 😉
      Au plaisir mon ami !!

comment